Recherche Deux mods Cauldron 1.7.10

• Salut à tous !

Je recherche quelques mods (comme ceux d'Attack of the b-team).

Le mod (plugin?) des feuilles qui tombent une fois le tronc enlevé (Pas comme Timber, qui enlève tout en une bûche 😕 )

Et surtout Openblock, y a t'il un moyen ? (j'ai déjà tenté de le mettre, mais il me fait des crash sous cauldron).
    Il me semble que c'est ce mod qui nous fait de jolies tombes à notre mort (avec notre nom) permettant de récupérer ses items. Et il fait des indications de blocs, de Mobs, des Pnj (on voit même leurs vie à l'aide de cœurs).

Merci à vous 😄

• Administrateurs

@'Cartouch':

Le mod (plugin?) des feuilles qui tombent une fois le tronc enlevé (Pas comme Timber, qui enlève tout en une bûche )

Je ne connais aucun mod qui fait ça, désolé.

@'Cartouch':

Et surtout Openblock, y a t'il un moyen ? (j'ai déjà tenté de le mettre, mais il me fait des crash sous cauldron).

Envoie le rapport de crash obtenu.

• Salut !

Le serveur se lance bien puis au moment ou je rentre dessus, il crash :
    Échec de connexion au serveur
    Internal Exception : java.io.IOException : Une connexion existant a du être fermée par l'hôte distant

le rapport : http://pastebin.com/2QYL8JGX

• Administrateurs

En effet il y a une erreur de programmation au niveau du mod, essaye avec une version plus ancienne. Il faudrait aussi rapporter le bug au dev du mod pour qu'il puisse la corriger.

• Okay Merci beaucoup.

On va essayer comme ceci alors, j’éditerais si je réussi avec une version plus ancienne.

Et je vais essayer de contacter le Dev au passage.

Log in to reply