Pré-Enchanter un Item
-
Ok, merci, je vais trouver un autre truc pour les épées alors

-
Après, tu peux peut être créé un enchantement qui aurais le même effet que la potion.
-
Ah ouais, pas bête.
Merci !Edit: Comment on crée un enchantement ? ^^’
-
Je vais regarder comment les enchantements fonctionnent et si j’y arrive, je ferais un tuto dessus. Tu es sous quel version de Minecraft?
-
Ok, merci beaucoup !
Je suis en 1.6.2 -
Ok, et quel version de Forge?
-
9.10.0.842
-
Ok, j’ai regarder un peu les enchantements, ils sont simples à faire mais je n’arrive pas à comprendre comment les enchantements comme AquaAffinity fonctionnent. Ce que je veux dire, c’est que j’ai réussi à créer un enchantement mais que je ne sais pas quel effet, il applique.
-
C’est embêtant comme enchantement x)
J’ai aussi regarder, et j’ai cru réussir, mais la fonction pour appliquer l’enchantement est en protected
Sinon, tu as fait comment toi ? -
Pour appliquer l’enchantement sur une armure, j’ai fais comme ceci ```java
public void onArmorTickUpdate(World world, ItemStack stack)
{
if(!stack.isItemEnchanted())
{
stack.addEnchantment(Enchantment.fireProtection, 10);
}
} -
Et ça n’applique pas la fireProtection dessus ?
-
Si, ça applique l’enchantement fireprotection, sur l’armure. Mais pour un enchantement custom, je ne sais pas quel effet est appliqué sur l’armure.
-
Ok, bah, je vais continuer de creuser (même si je pense que je vais atteindre la bedrock :/)
-
Ça te va ça ? C’est la définition même de “pré enchanté”

ItemStack itemenchante = new ItemStack(ItemTutorial, 1, 0); itemenchante.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 5); GameRegistry.addShapelessRecipe(itemenchante, new Object[] {new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 15), new ItemStack(Item.dyePowder, 1, 6)}); -
Wow, merci beaucoup ! (J’ai cherché, et j’ai rien d’autre à dire, donc je te donne un lien : http://chickenonaraft.com/ )