• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Escalier qui drop un bloc

    1.7.x
    1.7.2
    2
    2
    711
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T
      TheGeek3r dernière édition par

      Bonjour à toutes et à tous, 
      j’ai un petit problème,

      je viens de créer un escalier en obsidienne, et je voudrais qu’il drop de l’obsidienne aléatoirement, (pour l’aléatoire j’ai réussi mais pour le drop de l’obsidienne j’arrive pas aidez moi :

      package nourriture.block;
      
      import java.util.ArrayList;
      import java.util.Random;
      
      import TheGee.TheGeek3r.EpicMod;
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.BlockStairs;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.init.Items;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.world.World;
      
      public class obsidianStairs extends BlockStairs{
      
      public obsidianStairs(Block par1Block, int metadata) {
      super(par1Block, metadata);
      }
      
      public Block getItemDropped(int metadata, Random random, int fortune)
      {
      return Blocks.obsidian;
      }
      
      public int quantityDropped(Random rand) {
      return rand.nextInt(2) + 1 ;
      }
      
      public Block setUnlocalizedName(String string) {
      
      return null;
      }
      
      }
      
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        public Item getItemDropped(int metadata, Random random, int fortune)
        {
        return Item.getItemFrom(Blocks.obsidian);
        }
        

        Et retire le setUnlocalizedName, il a rien à faire là et va causer des problèmes.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message
        Design by Woryk
        Contact / Mentions Légales

        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

        Powered by NodeBB