• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Activer enchantement fortune

    Sans suite
    1.7.x
    2
    4
    1727
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Sebenf0rce dernière édition par

      Bonjour,
      J’ai crée mon minerai tout marche bien il drop un item quand on le casse mais l’enchantement fortune n’a pas d’effet sur celui-ci.
      Voici le code de mon bloc :

      
      package com.sebenf0rce;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.item.Item;
      
      public class mineraiAmethyste extends Block
      {
          protected mineraiAmethyste(Material material)
          {
              super(material);
          }
      
      public Item getItemDropped(int metadata, Random rand, int fortune) {
      
          if (metadata == 0) {
              return Main.Amethyste;
          }
          return null;
      
      }
      }
      
      

      Merci d’avance.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random rand)
            {
                if (fortune > 0 && Item.getItemFromBlock(this) != this.getItemDropped(meta, rand, fortune))
                {
                    int j = rand.nextInt(fortune + 2) - 1;
        
                    if (j < 0)
                    {
                        j = 0;
                    }
        
                    return this.quantityDropped(rand) * (j + 1);
                }
                else
                {
                    return this.quantityDropped(rand);
                }
            }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          Sebenf0rce dernière édition par

          @‘robin4002’:

             public int quantityDropped(int meta, int fortune, Random rand)
              {
                  if (fortune > 0 && Item.getItemFromBlock(this) != this.getItemDropped(meta, rand, fortune))
                  {
                      int j = rand.nextInt(fortune + 2) - 1;
          
                      if (j < 0)
                      {
                          j = 0;
                      }
          
                      return this.quantityDropped(rand) * (j + 1);
                  }
                  else
                  {
                      return this.quantityDropped(rand);
                  }
              }
          

          Comment faire en sorte que ça drop un item en particulier ? Car la sa drop le bloc.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Pas normal ça. La fonction getItemDropped que tu as mit est sensé faire dropper un autre item que le bloc lui même.
            Renvoie tout ton code.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB