Problème de spawn de mobs
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Salut
Merci, mais ça ne spawn toujours pas. J’ai réduit la probabilité à 100, puis à 50 et j’ai mis le nombre de mobs par groupe à 2 au max, mais ça ne spawn toujours pas. Je vois vraiment pas où ça peut être.Merci d’avance
PS : Au passage, j’utilise la version de Forge 1.7.10-10.13.0.1180 . Peut-être à cause de ça
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Si tu veux je te passe ma ligne de code elle fonctionne essaye pour voir :
là où tu définis tes items, blocs etc… (public static Block etc…)
public static BiomeGenBase[] biomes = new BiomeGenBase[]{BiomeGenBase.plains, BiomeGenBase.extremeHills, BiomeGenBase.beach, BiomeGenBase.desert, BiomeGenBase.desertHills, BiomeGenBase.extremeHillsEdge, BiomeGenBase.forest, BiomeGenBase.forestHills, BiomeGenBase.icePlains, BiomeGenBase.iceMountains, BiomeGenBase.river, BiomeGenBase.birchForest, BiomeGenBase.birchForestHills, BiomeGenBase.coldBeach, BiomeGenBase.coldTaiga, BiomeGenBase.coldTaigaHills, BiomeGenBase.deepOcean, BiomeGenBase.extremeHillsPlus, BiomeGenBase.jungleEdge, BiomeGenBase.megaTaiga, BiomeGenBase.megaTaigaHills, BiomeGenBase.mesa, BiomeGenBase.mesaPlateau, BiomeGenBase.mesaPlateau_F, BiomeGenBase.roofedForest, BiomeGenBase.savanna, BiomeGenBase.savannaPlateau, BiomeGenBase.stoneBeach};Remplace les biomes voulus. j’ai mis tout ça pour être sûr qu’il spawn
Et pour le spawn :
EntityRegistry.addSpawn(EntityMobKevin.class, 80, 2, 10, EnumCreatureType.monster, biomes);Remplace EntityMobKevin.class par EntityTonMob.class
J’espère que ça va t’aider

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J’ai essayer ce que tu m’a dit, mais rien du tout.
Peut-être que c’est la version de Forge qui fait bug. Je vais essayer de recompiler et de tester avec une version plus récente de Forge, ça va peut-être marcher, même si je doute.En tout cas, je vois pas d’où ça peut venir
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J’ai essayer avec la version la plus récente de Forge en solo, ça ne spawn pas.
Je vois vraiment pas d’où ça peut venir. En plus, en 1.6, ça spawnait normalement.
Si vous avez une idée, …PS : si vous avez besoin d’autres classes, n’hésitez pas à me demander
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T’es sur t’es pas en peaceful?
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Non, je suis en normal.
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Tu as des erreurs dans la console ?
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Non, aucune erreur.
J’ai essayer de jour comme de nuit, rien -
Tu as bien declarer tes mobs ? Ils spawnent avec un oeuf ? Et avec le /summon ?
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Oui, avec l’oeuf et le /summon, ils spawnent bien.
J’ai déclarer les mobs comme ça : EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId()); EntityRegistry.addSpawn(EntitySantaClaus.class, 80, 2, 10, EnumCreatureType.creature, biomes); registerEntityEgg(EntitySantaClaus.class, 0xF20000, 0xFFFFFF); -
Tu as pas declaré ton entity dans le FML rajoute ca:
EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true); -
Ça marche, merci!
Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.
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Oui mais il faut l’enregistrer deux fois, vas voir sur le tuto faire une entity basique et tu verras c’est marqué… J’ai jamais fais de mob j’ai juste regardé le tuto et j’ai trouvé, regarde la prochaine fois.
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Ok merci. C’est que en 1.6, il n’y avait pas cette ligne, et quand je l’ai mis à jour, il n’étais pas marqué dans le tuto de mise à jour et je n’ai pas pensé à regarder.
En tout cas, merci -
@‘Axaurus’:
Ça marche, merci!
Mais je ne comprend pas pourquoi c’est cette ligne manquante qui faisait que le mob ne spawn pas. Pourtant, il était quand même enregistré.
Car cette ligne là enregiste l’id de ton mob
EntityRegistry.registerGlobalEntityID(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", EntityRegistry.findGlobalUniqueEntityId());Mais ton mob lui n’était pas enregistré car il manquait cette ligne-là
EntityRegistry.registerModEntity(EntitySantaClaus.class, "SantaClaus", 420, this.instance, 40, 1, true); -
Ok, je viens de comprendre.
Merci