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    Generation Minerai dans dimension d'un autre mod

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    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      Bonjour ou plutôt Bonsoir,

      j’aimerais savoir si c’est possible de rajouter un minerai a générer dans la dimension crée dans un autre mod

      exemple rajouter des minerais sur la lune de galacticraft

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pulganP Hors-ligne
        pulgan
        dernière édition par

        je crois que oui

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Normalement oui c’est possible, il te faut juste l’instance du bloc dans lequel ton bloc doit être généré, et tu peux l’avoir avec GameRegistry.findBlock(“modid”, “nom du bloc”);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Bowser338B Hors-ligne
            Bowser338
            dernière édition par

            Je comprends pas tres bien

            GameRegistry.findBlock(“modid”, “nom du bloc”);[font=Arial, tahoma, sans-serif ]
            je le met bien dans la classe principale ? mais apres je comprends pas bien comment je dois mettre dans le WorldGenerator

            ​     for(int i = 0; i < 20; i++)
            
            {
            (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI?)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16));
            }
            

            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Non, directement :

              Block target = GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc");
              
              if(target != null) // vérifie que le bloc n'est pas null car il le sera si il n'est pas trouvé
              {
                  for(int i = 0; i < 20; i++)
                  {
                      (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI?)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16));
                  }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Bowser338B Hors-ligne
                Bowser338
                dernière édition par

                Ahhhh ok autant pour moi 
                maintenant je comprends mieux par contre je le formule comment quand je dit quel bloc remplacer ?

                Robotic.cuivreOre, 0, 4, Robotic.JEMETQUOI

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  oups, j’ai oublié de changé ça x)
                  Tu mets simplement la variable target.

                  Block target = GameRegistry.findBlock("modid", "nom du bloc");
                  
                  if(target != null) // vérifie que le bloc n'est pas null car il le sera si il n'est pas trouvé
                  {
                      for(int i = 0; i < 20; i++)
                      {
                          (new WorldGenMinable(Robotic.cuivreOre, 0, 4, target)).generate(world, rand, x + rand.nextInt(16), rand.nextInt(32), z + rand.nextInt(16));
                      }
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Bowser338B Hors-ligne
                    Bowser338
                    dernière édition par

                    Merci !

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