Modifié la variable d'un tile entity dans un gui



  • alors voila je n'arrive pas a modifié la valeur de mon tile entity a l'aide de mon gui donc j'ai ecris ceci mais sa ne focntionne pas

    ​protected void mouseClicked(int mouseX, int mouseY, int par3)
    
    {
    super.mouseClicked(mouseX, mouseY, par3);
    int k = (this.width - this.xSize) / 2;
    int l = (this.height - this.ySize) / 2;
    
    if(mouseX > 26 + k && mouseX < 33 + k && mouseY > 6 + l && mouseY < 13 + l){
    if(this.furnaceInventory.increase == 1){
    this.furnaceInventory.increase = 0;
    
    }else {
    this.furnaceInventory.increase = 1;
    
    }
    }
    
    if(mouseX > 26 + k && mouseX < 33 + k && mouseY > 15 + l && mouseY < 22 + l){
    if(this.furnaceInventory.decrease == 0){
    this.furnaceInventory.decrease = 1;
    }
    }
    
    }
    

  • Administrateurs

    Parce que tu ne peux pas modifier des variables serveurs depuis un gui est côté client. Il faut envoyer un packet.



  • L'histoire des packets…