Mod causant problème

• J'ai installer un prototype de mod sur mon serveur et posé quelques blocks en voyant que ça marche à merveille mais dès que j'enlève le mod, mon serveur crash.

Est-ce que quelqu'un avait eu ce problème auparavant ?

mon crash report :

–-- Minecraft Crash Report ----

// There are four lights!

Time: 14/11/14 18:52
    Description: Exception in server tick loop

cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistryException: Failed to load the world - there are fatal block and item id issues
    at cpw.mods.fml.common.FMLContainer.readData(FMLContainer.java:193)
    at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.handleWorldDataLoad(FMLCommonHandler.java:386)
    at net.minecraft.world.storage.SaveHandler.func_75757_d(SaveHandler.java:142)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71247_a(MinecraftServer.java:344)
    at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71197_b(DedicatedServer.java:292)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:622)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.2
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.7.0_11, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 697565208 bytes (665 MB) / 969146368 bytes (924 MB) up to 969146368 bytes (924 MB)
    JVM Flags: 2 total; -Xmx1024M -Xms1024M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.116.36 Minecraft Forge 10.12.0.1033 5 mods loaded, 5 mods active
    mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
    FML{7.2.116.36} [Forge Mod Loader] (mcpc-plus-1.7.2-R0.4-forge1033-B51.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
    Forge{10.12.0.1033} [Minecraft Forge] (mcpc-plus-1.7.2-R0.4-forge1033-B51.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
    modredcobble{1.2.5} [Mod Redcobble] (Redcobble Mod 1.2.5 (for 1.7.2).jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
    modstickgun{1.0.0} [Mod StickGun] (StickGun.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Player Count: 0 / 10; []
    Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'mcpc,craftbukkit,fml,forge'
    Type: Dedicated Server (map_server.txt)

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

Installe une version plus récente de forge, dans les versions récentes on peut forcer le chargement de la map.
    Sinon l'autre solution est de viré la map.

• D'accord je vais installer une version plus récente.___Tu me conseillerais quelle version, je suis avec Cauldron 1.7.2-1033___J'ai deux choix :
    /fml confirm
    /fml cancel

Que doit-je faire ?

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

/fml confirm

• Merci ! Le problème est résolu !

Log in to reply