Crash

• Bonjour,
    Mon launcher crash au lancement de forge et je ne vois pas pourquoi (je précise que cela se fait seulement en 1.7.10) :
    :::

java.lang.reflect.InvocationTargetException

at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_71]
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) ~[?:1.7.0_71]
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.7.0_71]
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606) ~[?:1.7.0_71]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
    Caused by: com.google.gson.JsonSyntaxException: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_OBJECT but was STRING at line 1 column 1
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:815) ~[Gson.class:?]
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768) ~[Gson.class:?]
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:717) ~[Gson.class:?]
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:116) ~[Main.class:?]
    … 6 more
    Caused by: java.lang.IllegalStateException: Expected BEGIN_OBJECT but was STRING at line 1 column 1
    at com.google.gson.stream.JsonReader.beginObject(JsonReader.java:374) ~[JsonReader.class:?]
    at com.google.gson.internal.bind.MapTypeAdapterFactory$Adapter.read(MapTypeAdapterFactory.java:183) ~[MapTypeAdapterFactory$Adapter.class:?]
    at com.google.gson.internal.bind.MapTypeAdapterFactory$Adapter.read(MapTypeAdapterFactory.java:145) ~[MapTypeAdapterFactory$Adapter.class:?]
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:803) ~[Gson.class:?]
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:768) ~[Gson.class:?]
    at com.google.gson.Gson.fromJson(Gson.java:717) ~[Gson.class:?]
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:116) ~[Main.class:?]
    … 6 more

:::
    Merci d'avance 😉

• Moddeurs confirmés Modérateurs

• Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

Car ton launcher n'est pas fait pour lancer la 1.7.10.
    Comme je l'ai déjà dit, le launcher de Mojang évolue constamment, si vous voulez vraiment faire un launcher custom, débrouillez-vous pour adaptez votre launcher.

Log in to reply