Mob incompréhensible
-
j’up quand même, au cas ou…J’aurais jamais imaginé que coder un simple zombie serait si dur…
-
Les mobs sont activés sur ton serveur ?
Le mod est t-il bien présent sur le serveur ? -
Oui, les mob sont active et vu qu’il y a l’ozuf de spawn, je déduis qu’il est présent
-
Pas forcement. Vérifie la difficulté du serveur. Vérifie que les autres composants de ton mod (bloc, item) fonctionnent.
-
J’ai un plugin qui désactive les mob mais Mon mob est pas répertorié dans al config…Normal x). Sinon oui, les monstres spawnent bien normalement
-
Tu n’as pas répondu à cette question :
@‘robin4002’:Vérifie que les autres composants de ton mod (bloc, item) fonctionnent.
Sans détail je ne peux pas aider. Surtout quand on est face à un problème très étrange.
-
Si, tout fonctionne
-
Quand tu essaye de faire spawner le mob, il y a quelque chose dans la console ? Et avec un serveur forge local ça fonctionne ou pas ? (tu peux le lancer directement via eclipse).
-
Il a dit que ça marchait via éclipse
-
oups, pas fait attention (en même temps je lis plus de 20 posts de demande d’aide par jour, difficile de tout retenir).
-
T’inquiètes on comprend, et merci d’ailleurs de nous aider, gros galériens que nous sommes xD
-
J’approuve le post de sosoh^^, ce bug est bien étrange sinon, tu veux les src robin ?
-
Ouai envoie, mais je ne sais pas quand j’aurai le temps de tester tout ça (et si tu as plusieurs mobs dans le mod, précise le quel cause problème).