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    Mob incompréhensible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    60 Messages 8 Publieurs 14.0k Vues 1 Watching
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    • O Hors-ligne
      Oeilomega
      dernière édition par

      Voila le lien !

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        J’ai téléchargé mes sources et j’ai regardé.
        Déjà pour ton problème, je ne le rencontre pas. Le mob est bien super lent, et il m’attaque bien correctement …

        Ensuite pour le rendu : Pourquoi ne pas avoir prit ModelBiped alors que tu aurai pu ? Et le problème venait du fait que la méthode registerRender du client proxy n’était pas la même que dans CommonProxy, et surtout elle n’était pas appelé dans la classe principale.

        Aussi, les mobs et les recettes sont sensés être dans init, j’ai changé ça.
        J’ai aussi modifié le nom de certaines classes pour respecté la convention Java, et j’ai formaté le code.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • O Hors-ligne
          Oeilomega
          dernière édition par

          Je suis curieux de savoir qui DL les sources…x)

          EDIT: remarque pour utiliser le modbsur un serveur, faut avoir mon autorisation  et celle du graphiste x)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            C’est moi qui l’ai redl plusieurs fois, le forum a des problèmes avec les pièces jointes.
            http://dl.mcnanotech.fr/robin4002/mods/Sources/src-Oeilomega.zip

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • O Hors-ligne
              Oeilomega
              dernière édition par

              Ah okay

              EDIT: ok, il est bon maintenant, faut que je lui fasse lever les bras comme un zombie…Mhhh…
              Me faut également les stats du zombie, je les trouverais dans la classe forge non ?

              EDIT 2: ok, tout est quasi bon, me manque les stats et…J’arrive pas à faire une animation de jambe correcte…

              ​package fr.oeilomega.wozcontent.client;
              
              import net.minecraft.client.model.ModelBase;
              import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.util.MathHelper;
              
              public class Modelwozombie extends ModelBase
              {
                  // fields
                  ModelRenderer head;
                  ModelRenderer body;
                  ModelRenderer rightarm;
                  ModelRenderer leftarm;
                  ModelRenderer rightleg;
                  ModelRenderer leftleg;
              
                  public Modelwozombie()
                  {
                      textureWidth = 64;
                      textureHeight = 32;
              
                      head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                      head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
                      head.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                      head.setTextureSize(64, 32);
                      head.mirror = true;
                      setRotation(head, 0F, 0F, 0F);
                      body = new ModelRenderer(this, 16, 16);
                      body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
                      body.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                      body.setTextureSize(64, 32);
                      body.mirror = true;
                      setRotation(body, 0F, 0F, 0F);
                      rightarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                      rightarm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                      rightarm.setRotationPoint(-5F, 2F, 0F);
                      rightarm.setTextureSize(64, 32);
                      rightarm.mirror = true;
                      setRotation(rightarm, 0F, 0F, 0F);
                      leftarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                      leftarm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                      leftarm.setRotationPoint(5F, 2F, 0F);
                      leftarm.setTextureSize(64, 32);
                      leftarm.mirror = true;
                      setRotation(leftarm, 0F, 0F, 0F);
                      rightleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                      rightleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                      rightleg.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                      rightleg.setTextureSize(64, 32);
                      rightleg.mirror = true;
                      setRotation(rightleg, 0F, 0F, 0F);
                      leftleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                      leftleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                      leftleg.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                      leftleg.setTextureSize(64, 32);
                      leftleg.mirror = true;
                      setRotation(leftleg, 0F, 0F, 0F);
                  }
              
                  public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                  {
                      super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                      setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                      head.render(f5);
                      body.render(f5);
                      rightarm.render(f5);
                      leftarm.render(f5);
                      rightleg.render(f5);
                      leftleg.render(f5);
                  }
              
                  private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                  {
                      model.rotateAngleX = x;
                      model.rotateAngleY = y;
                      model.rotateAngleZ = z;
                  }
              
                  public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5, Entity entity)
                  {
                      super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                      float var8 = MathHelper.sin(this.onGround * (float)Math.PI);
                      float var9 = MathHelper.sin((1.0F - (1.0F - this.onGround) * (1.0F - this.onGround)) * (float)Math.PI);
                      this.rightarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                      this.leftarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                      this.rightarm.rotateAngleY = -(0.1F - var8 * 0.6F);
                      this.leftarm.rotateAngleY = 0.1F - var8 * 0.6F;
                      this.rightarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                      this.leftarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                      this.rightarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                      this.leftarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                      this.rightarm.rotateAngleZ += MathHelper.cos(f3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                      this.leftarm.rotateAngleZ -= MathHelper.cos(f3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                      this.rightarm.rotateAngleX += MathHelper.sin(f3 * 0.067F) * 0.05F;
                      this.leftarm.rotateAngleX -= MathHelper.sin(f3 * 0.067F) * 0.05F;
                      this.rightleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * -3.8F * f1;
                      this.leftleg.rotateAngleX = MathHelper.cos((180F / (float)Math.PI)) * 3.8F * f1;
                  }
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • O Hors-ligne
                Oeilomega
                dernière édition par

                Bon…J’ai fait l’a extend en modelBiped, ça devrait marcher mais…:

                EDIT: j’ai boulier de donner la classe:

                ​package fr.oeilomega.wozcontent.client;
                
                import net.minecraft.client.model.ModelBase;
                import net.minecraft.client.model.ModelBiped;
                import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.util.MathHelper;
                
                public class Modelwozombie extends ModelBiped
                {
                    // fields
                    ModelRenderer head;
                    ModelRenderer body;
                    ModelRenderer rightarm;
                    ModelRenderer leftarm;
                    ModelRenderer rightleg;
                    ModelRenderer leftleg;
                
                    public Modelwozombie()
                    {
                        textureWidth = 64;
                        textureHeight = 32;
                
                        head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
                        head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
                        head.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                        head.setTextureSize(64, 32);
                        head.mirror = true;
                        setRotation(head, 0F, 0F, 0F);
                        body = new ModelRenderer(this, 16, 16);
                        body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
                        body.setRotationPoint(0F, 0F, 0F);
                        body.setTextureSize(64, 32);
                        body.mirror = true;
                        setRotation(body, 0F, 0F, 0F);
                        rightarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                        rightarm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                        rightarm.setRotationPoint(-5F, 2F, 0F);
                        rightarm.setTextureSize(64, 32);
                        rightarm.mirror = true;
                        setRotation(rightarm, 0F, 0F, 0F);
                        leftarm = new ModelRenderer(this, 40, 16);
                        leftarm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
                        leftarm.setRotationPoint(5F, 2F, 0F);
                        leftarm.setTextureSize(64, 32);
                        leftarm.mirror = true;
                        setRotation(leftarm, 0F, 0F, 0F);
                        rightleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                        rightleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                        rightleg.setRotationPoint(-2F, 12F, 0F);
                        rightleg.setTextureSize(64, 32);
                        rightleg.mirror = true;
                        setRotation(rightleg, 0F, 0F, 0F);
                        leftleg = new ModelRenderer(this, 0, 16);
                        leftleg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
                        leftleg.setRotationPoint(2F, 12F, 0F);
                        leftleg.setTextureSize(64, 32);
                        leftleg.mirror = true;
                        setRotation(leftleg, 0F, 0F, 0F);
                    }
                
                    public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
                    {
                        super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
                        setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
                        head.render(f5);
                        body.render(f5);
                        rightarm.render(f5);
                        leftarm.render(f5);
                        rightleg.render(f5);
                        leftleg.render(f5);
                    }
                
                    private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
                    {
                        model.rotateAngleX = x;
                        model.rotateAngleY = y;
                        model.rotateAngleZ = z;
                    }
                
                    public void setRotationAngles(float par1, float par2, float par3, float par4, float par5, float par6, Entity entity)
                    {
                    super.setRotationAngles(par1, par2, par3, par4, par5, par6, entity);
                    float var8 = MathHelper.sin(this.onGround * (float)Math.PI);
                    float var9 = MathHelper.sin((1.0F - (1.0F - this.onGround) * (1.0F - this.onGround)) * (float)Math.PI);
                    this.rightarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                    this.leftarm.rotateAngleZ = 0.0F;
                    this.rightarm.rotateAngleY = -(0.1F - var8 * 0.6F);
                    this.leftarm.rotateAngleY = 0.1F - var8 * 0.6F;
                    this.rightarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                    this.leftarm.rotateAngleX = -((float)Math.PI / 2F);
                    this.rightarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                    this.leftarm.rotateAngleX -= var8 * 1.2F - var9 * 0.4F;
                    this.rightarm.rotateAngleZ += MathHelper.cos(par3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                    this.leftarm.rotateAngleZ -= MathHelper.cos(par3 * 0.09F) * 0.05F + 0.05F;
                    this.rightarm.rotateAngleX += MathHelper.sin(par3 * 0.067F) * 0.05F;
                    this.leftarm.rotateAngleX -= MathHelper.sin(par3 * 0.067F) * 0.05F;
                    }
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • O Hors-ligne
                  Oeilomega
                  dernière édition par

                  up 😄

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • O Hors-ligne
                    Oeilomega
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                    Je sais que je suis chiant x)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pulganP Hors-ligne
                      pulgan
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                      sans dec?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • sosohS Hors-ligne
                        sosoh
                        dernière édition par

                        Mdrr oeilomega moi aussi je suis chiant, je crois que pulganr en a marre de nous x)

                        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • O Hors-ligne
                          Oeilomega
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                          C’est vraiment la  dernière étapes et là j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • O Hors-ligne
                            Oeilomega
                            dernière édition par

                            Impossible de savoir d’ou viens le bug

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Vu le mob que tu cherche à faire, le plus simple serait d’utiliser directement la classe ModelBiped comme dans le tutoriel plutôt qu’utiliser un modèle custom.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • O Hors-ligne
                                Oeilomega
                                dernière édition par

                                Je verrais, mais dans le tuto on ne peut pas refaire les bras…Si ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Utilise ModelZombie si tu veux que les bras soit en avant.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • O Hors-ligne
                                    Oeilomega
                                    dernière édition par

                                    Ok merci^^
                                    C’était aussi simple que ça…
                                    Connaitrais-tu les stats du zombie ou je peux voir la classe du zombie ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Heu je n’ai pas compris ta question.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Bowser338B Hors-ligne
                                        Bowser338
                                        dernière édition par

                                        si tu va dans EntityZombie ( je crois que c’est sa le nom ) tu peux avoir les “stats”, la vitesse les degats etc

                                        Edit : entity.monster.EntityZombie

                                        ​this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.followRange).setBaseValue(40.0D);
                                        
                                                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.23000000417232513D);
                                                this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.attackDamage).setBaseValue(3.0D);
                                        

                                        si sa reponds a ta question

                                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • O Hors-ligne
                                          Oeilomega
                                          dernière édition par

                                          Merci à toi Bowser^^

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Bowser338B Hors-ligne
                                            Bowser338
                                            dernière édition par

                                            en fouillant des les classes des monstres tu peux recuperer des choses intéressantes

                                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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