Recette



  • Bonjours à tous,

    En ce moment j'essaye de créer une recette avec deux items qui en donne un troisième (logique 🙂 ) mais je voudrais qu'un des items ne soit pas supprimer après le craft mais qu'on puis le réutiliser à l'infini.

    J'espère avoir été clair. Merci d'avance et bonne soirée 🙂


  • Administrateurs

    Dans la classe de l'item qui ne doit pas être supprimé, ajoute ça :

        public ItemStack getContainerItem(ItemStack itemStack)
        {
            return new ItemStack(this);
        }
        public boolean hasContainerItem(ItemStack stack)
        {
            return true;
        }
    

    Et si tu veux qu'il reste dans la table de craft :

    public boolean doesContainerItemLeaveCraftingGrid(ItemStack stack)
    {
    return true;
    }
    


  • Salut TheBlueDemon,
    je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'aurais peut être fais un truc du genre :

    Dans la classe de l'item qui vient d'être craft :

    
    public void onCreated(ItemStack par1ItemStack, World world,
    EntityPlayer player)
    {
    super.onCreated(par1ItemStack, world, player);
    player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(<nommod.nomitem>, <quantité>));
    }
    
    

    En gros quand ton item est crée, tu ajoutes dans l'inventaire du joueur un item de ton choix (en l’occurrence, ceux qui ont servis au craft)
    En espérant t'avoir aidé !
    Myrilandel</quantité></nommod.nomitem>



  • merci beaucoup 😉 j'essaye ça demain soir et je passe le sujet en résolu quand ce sera bon



  • si on met true a la deuxieme condition l'item va ou ? dans l'inventaire?


  • Administrateurs

    C'est moi qui me suis planté, true il reste dans la table de craft, false il part dans l'inventaire.