Résolu Recette
-
Bonjours à tous,
En ce moment j’essaye de créer une recette avec deux items qui en donne un troisième (logique
) mais je voudrais qu’un des items ne soit pas supprimer après le craft mais qu’on puis le réutiliser à l’infini.
J’espère avoir été clair. Merci d’avance et bonne soirée
-
Dans la classe de l’item qui ne doit pas être supprimé, ajoute ça :
public ItemStack getContainerItem(ItemStack itemStack) { return new ItemStack(this); } public boolean hasContainerItem(ItemStack stack) { return true; }
Et si tu veux qu’il reste dans la table de craft :
public boolean doesContainerItemLeaveCraftingGrid(ItemStack stack) { return true; }
-
Salut TheBlueDemon,
je ne sais pas si ça peut t’aider mais j’aurais peut être fais un truc du genre :Dans la classe de l’item qui vient d’être craft :
public void onCreated(ItemStack par1ItemStack, World world, EntityPlayer player) { super.onCreated(par1ItemStack, world, player); player.inventory.addItemStackToInventory(new ItemStack(<nommod.nomitem>, <quantité>)); }
En gros quand ton item est crée, tu ajoutes dans l’inventaire du joueur un item de ton choix (en l’occurrence, ceux qui ont servis au craft)
En espérant t’avoir aidé !
Myrilandel</quantité></nommod.nomitem> -
merci beaucoup
j’essaye ça demain soir et je passe le sujet en résolu quand ce sera bon
-
si on met true a la deuxieme condition l’item va ou ? dans l’inventaire?
-
C’est moi qui me suis planté, true il reste dans la table de craft, false il part dans l’inventaire.