Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

    SOLVED Délai pour effet sur un item

    1.7.x
    1.7.2
    3
    4
    1046
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • D
      Degraduck last edited by

      Bonjour, donc j’ai créé un potion qui téléporte jusqu’a la pas de soucis mais le problème c’est que la potion téléporte avant même d’avoir été bu. Je voudrais donc savoir s’il était possible de rajouter un délai sur onItemRightClick ou alors qu’elle fonction utiliser.

      Mon code:

      public class Potionbonta extends ItemFood {
      
      public Potionbonta(int p_i45339_1_, float p_i45339_2_, boolean p_i45339_3_) {
      super(p_i45339_1_, p_i45339_2_, p_i45339_3_);
      // TODO Auto-generated constructor stub
      }
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
      
      {
      if (player.canEat(true))
      {
      player.setPositionAndUpdate(-12, 25, 4);
      }
      return stack;
           }
      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
      {
      return EnumAction.drink;
      }
      public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par2List, boolean par4)
      {
      par2List.add("\u00A74" + "Teleporte a Bonta");
      }
      public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
         {
             –stack.stackSize;
             player.getFoodStats().addStats(0, 2); // nombre de demi-gigots + saturation
             world.playSoundAtEntity(player, "random.burp", 0.5F, world.rand.nextFloat() * 0.1F + 0.9F);
             return stack;
         }
      
      }
      
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • pulgan
        pulgan last edited by

        tu met l’action avant la teleportation

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • D
          Degraduck last edited by

          Comment cela?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Tout simplement met le
            player.setPositionAndUpdate(-12, 25, 4);

            dans la fonction
            public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • 1 / 1
            • First post
              Last post
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales / Faire un don

            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

            Powered by NodeBB