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    Résolu Délai pour effet sur un item

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    • D
      Degraduck dernière édition par

      Bonjour, donc j’ai créé un potion qui téléporte jusqu’a la pas de soucis mais le problème c’est que la potion téléporte avant même d’avoir été bu. Je voudrais donc savoir s’il était possible de rajouter un délai sur onItemRightClick ou alors qu’elle fonction utiliser.

      Mon code:

      public class Potionbonta extends ItemFood {
      
      public Potionbonta(int p_i45339_1_, float p_i45339_2_, boolean p_i45339_3_) {
      super(p_i45339_1_, p_i45339_2_, p_i45339_3_);
      // TODO Auto-generated constructor stub
      }
      public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
      
      {
      if (player.canEat(true))
      {
      player.setPositionAndUpdate(-12, 25, 4);
      }
      return stack;
           }
      public EnumAction getItemUseAction(ItemStack par1ItemStack)
      {
      return EnumAction.drink;
      }
      public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par2List, boolean par4)
      {
      par2List.add("\u00A74" + "Teleporte a Bonta");
      }
      public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
         {
             –stack.stackSize;
             player.getFoodStats().addStats(0, 2); // nombre de demi-gigots + saturation
             world.playSoundAtEntity(player, "random.burp", 0.5F, world.rand.nextFloat() * 0.1F + 0.9F);
             return stack;
         }
      
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pulgan
        pulgan dernière édition par

        tu met l’action avant la teleportation

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D
          Degraduck dernière édition par

          Comment cela?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Tout simplement met le
            player.setPositionAndUpdate(-12, 25, 4);

            dans la fonction
            public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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