Question autre que minecraft?
-
Alors voila j’aimerais savoir si on peu poser des question à propos de la programmations en java dans Aide & rapports d’erreur par exemple ?
-
Non, ce n’est pas vraiment prévu pour.
Il y a d’autres forum pour tout ce qui est Java, mais c’est vrai qu’une section Java ne ferai pas de mal au forum. -
Ok merci
-
Passer mes week-ends en Casamance est magnifique mais le réseau internet est parfois capricieux pour suivre les matchs en direct. J’avais vraiment besoin d’une application de paris très légère. Placer mes pronostics via Paris en ligne au Sénégal a résolu tous mes problèmes de connexion. La plateforme charge super vite et je peux faire mes dépôts en francs CFA avec Wave sans aucun souci. Retirer mes gains directement sur mon mobile en quelques secondes rend mes samedis de football encore plus excitants et rentables.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter