• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Erreur avec le JAVA_HOME

Support pour les utilisateurs
    2
    6
    2106
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • zery59
      zery59 dernière édition par robin4002

Bonsoir à tous, (Je ne suis pas sûr que ce soit dans cette section mais bon j’essaye)

Je voulais compiler mon mod pour le tester avec le partager, mais j’ai un problème avec mes variables d’environnements. Pourtant j’ai bien suivi le tuto mais sans succès. Voici mes variables et versions de Java :

Variables :

JAVA_HOME
      C:\Programmes\Java\jdk1.7.0_71

Path
      ……;C:\Programmes\Java\jdk1.7.0_71\bin

Versions de Java jre : Java 7 update 71 (64-bit)
                        Java jdk : Java SE Development Kit 7 update 71 (64-bit)

Et j’ai comme erreur :

ERROR: JAVA_HOME is set to an invalid directory : C:\Programmes\Java\jdk1.7.0_71

Please set the JAVA_HOME variable in your environment to match the location of your Java installation.

Merci d’avance 🙂

Joueur PC Master Race :D
      Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Étrange en effet, tu as essayé de supprimé les variables puis réinstaller java ?

• zery59
          zery59 dernière édition par

Oui, justement j’ai fait une mise à jour de Java jre et jdk qui datait, j’ai supprimer les variables, puis redémarrer mon ordi et enfin j’ai remis les variables mais toujours le même message

Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Essaye sans mettre manuellement les variables. Forge gradle détecte automatique où se trouve java des fois.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • zery59

C’est a dire ? je supprime la var JAVA_HOME et supprime la ligne java dans PATH ?

• zery59

C’est bon, j’ai supprimer les variables et la compilation à fonctionner. Merci beaucoup 🙂

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018