• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Faire une vérification d'item

    1.7.x
    1.7.x
    4
    5
    1051
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Axaurus
      Axaurus dernière édition par

      Salut
      Je voudrais faire un truc, mais je ne sais pas si c’est possible.
      Je voudrai faire une vérification d’item dans le monde. Je m’explique : si l’item x est soit dans l’inventaire, soit dans un coffre, soit par terre, …, alors le jeu ne redonne pas cet item. Mais si il ne trouve l’item nul part, ça le donne au joueur.

      Je ne sais pas si c’est possible
      Merci d’avance

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Ama
        Ama dernière édition par

        Si c’est possible c’est EntityPlayer.getItemInSlot ou une autre fonction plus simple, cherche de ce côté

        Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

        Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
        Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

        La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

        Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

          Dans l’inventaire c’est possible.
          Sur les entités aux sols c’est possible.
          Dans les coffres si il existe une liste de tile entity (très probable) c’est aussi possible.
          Par contre si le code va fonctionner ça je doute, soit le cpu va monter à 100 % et les tps chuter à 0,1 soit le serveur va complètement crasher.
          Mais vu la taille de certaines map minecraft, j’éviterai de faire ça.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • mindany2
            mindany2 dernière édition par

            Hum sinon au lieu de vérifier ça, mettre une valeur true quand l’item est pris/crafter et false quand il est utilisé

            ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Axaurus
              Axaurus dernière édition par

              Ok, merci pour toutes vos réponses

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB