Vos plus belles créations
-
Hey, je refais mon apparition sur le forum pour vous présenter trois models que j’ai fait sur Blender pour le jeu que je vais commencer à programmer ( vu que j’ai les models maintenant ), mais surtout pour m’entraîner sur ce logiciel donc oui ça n’a rien à voir avec Minecraft, mais voila hein
Les models sont “Low Poly” donc pas très réalistes, je ne cherche pas les petits détails
Un UMP45

Deux models d’humanoïdes ( Censé être des robots ), une armure et un normal

Bon oui les models d’humains sont dégueulasses ça fait 2j je suis dessus j’arrive pas a sortir quelque chose de convenable ( surtout pour les pieds et les mains -_- (D’ailleurs le 2e model n’a pas de mains) )
Mais par contre je trouve mon model d’UMP45 vachement réussi donc je poste ça ici
-
Pour les modèles humains, essaye de partir d’un squelette, ce sera beaucoup plus simple pour toi.
-
Hey, je refais mon apparition sur le forum pour vous présenter trois models que j’ai fait sur Blender pour le jeu que je vais commencer à programmer ( vu que j’ai les models maintenant ), mais surtout pour m’entraîner sur ce logiciel donc oui ça n’a rien à voir avec Minecraft, mais voila hein
Les models sont “Low Poly” donc pas très réalistes, je ne cherche pas les petits détails
Un UMP45

Deux models d’humanoïdes ( Censé être des robots ), une armure et un normal

Bon oui les models d’humains sont dégueulasses ça fait 2j je suis dessus j’arrive pas a sortir quelque chose de convenable ( surtout pour les pieds et les mains -_- (D’ailleurs le 2e model n’a pas de mains) )
Mais par contre je trouve mon model d’UMP45 vachement réussi donc je poste ça ici
La tu est en low poly, faut maintenant détailler/amincir les parties la ou il y a plus de chair/muscle avec le sculpt mode, mais ca va créer beaucoup de poly ^^
-
Sauf que je ne veux pas de textures hautes qualités, ces models sont pour mon jeu, et les textures et models seront tous très basiques ^^
-
C’est ce que j’ai cru comprendre ^^ Sinon c’est déjà très bien

-
-
F… Cette anim’ de qualité !

-
Car un rendu avec le tessellator ne va pas sans dire une optimisation significative !
Youtube Video -
Propre.
-
@‘BrokenSwing’:
Propre.
Simple.
Basique.

-
Vraiment génial ce bloc gg t’a super bien fait