• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Phenix246, un oiseau cubique renaissant de ses cendres

Présentations
    6
    7
    2752
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Phenix246
      Phenix246 Rédacteurs dernière édition par

Salut tout le monde, 
      cela fait plus d’un an que je suis sur le forum et je n’avais jamais pris le temps de me présenter proprement, je vais donc remédier à cela.

IRL

Dans la réalité, si ce n’est pas une simulation géante dans laquelle nous évoluons, je m’appelle Florian, j’ai 17 ans et je vis près de Colmar en Alsace.
      Je suis actuellement en Terminale S-Sciences de l’ingénieur au lycée Blaise Pascal à Colmar et après le bac, je compte m’orienté vers un DUT Informatique car vous l’aurez sûrement compris La programmation est ma passion.

Je connais personnellement robin4002, kevin68, FireDreft, et Letherman255, du fait que nous soyons dans le même lycée.

IVR

Dans le monde virtuel, j’apparais sous le pseudo Phenix246 à moins que le pseudo soit déjà pris. Mes jeux favoris, hormis  Minecraft, sont les jeux de gestion comme la saga des SimCity ou celle des Command & Conquer.

Pour parler de mon aventure dans le monde du modding Minecraft, j’ai commencé peu de temps après mon inscription sur le forum, en version 1.5, lancé par les tutoriels de robin et le youtubeur Gaarnik qui codait un mod activement en ce temps là.
      Je suis capable de réaliser des blocs avec des metadatas, ou des rendus ISBRH ou autre, créer une flaupé d’item en tout genre, sauf la nourriture mais ça va venir, de la génération, que ce soit d’item, structure ou même dimension et des interfaces.