• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Phenix246, un oiseau cubique renaissant de ses cendres

Présentations
    6
    7
    2752
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Phenix246
      Phenix246 Rédacteurs dernière édition par

Salut tout le monde, 
      cela fait plus d’un an que je suis sur le forum et je n’avais jamais pris le temps de me présenter proprement, je vais donc remédier à cela.

IRL

Dans la réalité, si ce n’est pas une simulation géante dans laquelle nous évoluons, je m’appelle Florian, j’ai 17 ans et je vis près de Colmar en Alsace.
      Je suis actuellement en Terminale S-Sciences de l’ingénieur au lycée Blaise Pascal à Colmar et après le bac, je compte m’orienté vers un DUT Informatique car vous l’aurez sûrement compris La programmation est ma passion.

Je connais personnellement robin4002, kevin68, FireDreft, et Letherman255, du fait que nous soyons dans le même lycée.

IVR

Dans le monde virtuel, j’apparais sous le pseudo Phenix246 à moins que le pseudo soit déjà pris. Mes jeux favoris, hormis  Minecraft, sont les jeux de gestion comme la saga des SimCity ou celle des Command & Conquer.

Pour parler de mon aventure dans le monde du modding Minecraft, j’ai commencé peu de temps après mon inscription sur le forum, en version 1.5, lancé par les tutoriels de robin et le youtubeur Gaarnik qui codait un mod activement en ce temps là.
      Je suis capable de réaliser des blocs avec des metadatas, ou des rendus ISBRH ou autre, créer une flaupé d’item en tout genre, sauf la nourriture mais ça va venir, de la génération, que ce soit d’item, structure ou même dimension et des interfaces.

Je suis rédacteur au seins du forum et je n’hésite pas à partager mon aide et mon savoir à ceux qui les demandent.
      Vous pourrez me trouver régulièrement sur le teamspeak du forum ou me contacter via mp sur le forum.

Comme je n’aime pas les fin je ne vais pas en mettre sur cette préentation

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

On peux enfin de souhaiter le bienvenue 😄

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• Bowser338
          Bowser338 dernière édition par

Bienvenue 😄

Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

• Ama
            Ama dernière édition par

Bienvenue ! Même si t’es plus vieux que moi sur le fofo !

Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
            Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Bienvenue sur MFF même si tu connais déjà bien les lieux ^^

• utybo
                utybo dernière édition par

En ce moment c’est la mode du je-me-suis-pas-présenté-donc-je-vais-le-faire-maintenant?

Sinon bienvenue…?

Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

• Bowser338
                  Bowser338 dernière édition par

C’est une réaction en chaine Phenix246 s’est présenté il m’y a fait penser donc je l’ai fait etc …
                  Mieux vaut tard que jamais non ? 😄

Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

• 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018