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    Taille du joueur

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    • Ama
      Ama dernière édition par

      Bonjour / Bonsoir à tous !

      Après un long moment d’absence je reviens avec un soucis !

      Il y a un petit moment de ça j’avais abandonné l’idée de redimensionner la taille du joueur, mais pour un projet qui ce créer petit à petit j’en ai besoin ! Le hic c’est que je ne sais pas si mon code ne va pas avoir une incidence quelconque en multijoueurs, ou ne serait-ce qu’en terme d’optimisation !

      Le second hic c’est que je ne peux pas tester le code en local car le jeu, lors de la connexion au monde en local, crash….

      Voiçi mes codes:

      :::

      @SubscribeEvent
      
      @SideOnly(Side.CLIENT)
      public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event)
      {
      if (event.entityLiving.isPotionActive(BOTIEffect.superPowersSpiderMan))
         {
           if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(BOTIEffect.superPowersSpiderMan).getDuration() == 0)
           {
             event.entityLiving.removePotionEffect(BOTIEffect.superPowersSpiderMan.id);
             return;
           }
      GL11.glPushMatrix();
      GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F);
      GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
         }
      }
      
      @SubscribeEvent
      @SideOnly(Side.CLIENT)
      public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event)
      {
      if(event.entityLiving.isPotionActive(BOTIEffect.superPowersSpiderMan))
      {
      GL11.glPopMatrix();
      }
      }
      

      Et la petite erreur lors des tests en multi/local:

      :::```
      [02:05:31] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@bd1db4[id=<null>,name=Player984,properties={},legacy=false] (/MON_ADRESSE_IP) lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant

      
      Si vous avez la réponse, merci de votre aide dans tout les cas !</null>

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
        À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pulgan
          pulgan dernière édition par

          Si jamais tu doit tester en multi tu lance deux fois le client mais avec des pseudo différent

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Ama
            Ama dernière édition par

            @‘robin4002’:

            Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
            À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox.

            Sinon ça fait ça http://puu.sh/cr67J.png

            Et c’est ce que j’ai fait pulg’ mais c’est justement au moment de me connecter que ça fait cette erreur

            Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              À mon avis il faudrait aussi monter la variable eyesheight du joueur (ou un truc comme ça, je ne sais plus exactement comment elle s’appelle).

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ama
                Ama dernière édition par

                Bon j’ai réussi les tests en multi

                et voilà le problème !

                Le rendu du joueur à l’air de suivre l’autre joueurs pour les tests, on dirait qu’il est dans le sol 'fin c’est bizarre

                :::



                :::

                Si jamais xav’ tu passe par là ou même quelqu’un d’autre vous voyez d’où viens le problème ?

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