Taille du joueur



  • Bonjour / Bonsoir à tous !

    Après un long moment d'absence je reviens avec un soucis !

    Il y a un petit moment de ça j'avais abandonné l'idée de redimensionner la taille du joueur, mais pour un projet qui ce créer petit à petit j'en ai besoin ! Le hic c'est que je ne sais pas si mon code ne va pas avoir une incidence quelconque en multijoueurs, ou ne serait-ce qu'en terme d'optimisation !

    Le second hic c'est que je ne peux pas tester le code en local car le jeu, lors de la connexion au monde en local, crash….

    Voiçi mes codes:

    :::

    @SubscribeEvent
    
    @SideOnly(Side.CLIENT)
    public void amateisMegaScalePre(RenderPlayerEvent.Pre event)
    {
    if (event.entityLiving.isPotionActive(BOTIEffect.superPowersSpiderMan))
       {
         if (event.entityLiving.getActivePotionEffect(BOTIEffect.superPowersSpiderMan).getDuration() == 0)
         {
           event.entityLiving.removePotionEffect(BOTIEffect.superPowersSpiderMan.id);
           return;
         }
    GL11.glPushMatrix();
    GL11.glTranslatef(0.0F, 4.0F, 0.0F);
    GL11.glScalef(3.5F, 3.5F, 3.5F);
       }
    }
    
    @SubscribeEvent
    @SideOnly(Side.CLIENT)
    public void amateisScalePost(RenderPlayerEvent.Post event)
    {
    if(event.entityLiving.isPotionActive(BOTIEffect.superPowersSpiderMan))
    {
    GL11.glPopMatrix();
    }
    }
    

    Et la petite erreur lors des tests en multi/local:

    :::```
    [02:05:31] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@bd1db4[id=<null>,name=Player984,properties={},legacy=false] (/MON_ADRESSE_IP) lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant

    
    Si vous avez la réponse, merci de votre aide dans tout les cas !</null>

  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
    À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox.



  • Si jamais tu doit tester en multi tu lance deux fois le client mais avec des pseudo différent



  • @'robin4002':

    Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
    À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox.

    Sinon ça fait ça http://puu.sh/cr67J.png

    Et c'est ce que j'ai fait pulg' mais c'est justement au moment de me connecter que ça fait cette erreur


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    À mon avis il faudrait aussi monter la variable eyesheight du joueur (ou un truc comme ça, je ne sais plus exactement comment elle s'appelle).



  • Bon j'ai réussi les tests en multi

    et voilà le problème !

    Le rendu du joueur à l'air de suivre l'autre joueurs pour les tests, on dirait qu'il est dans le sol 'fin c'est bizarre

    :::



    :::

    Si jamais xav' tu passe par là ou même quelqu'un d'autre vous voyez d'où viens le problème ?


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