Taille du joueur



  • Bonjour / Bonsoir à tous !

    Après un long moment d'absence je reviens avec un soucis !

    Il y a un petit moment de ça j'avais abandonné l'idée de redimensionner la taille du joueur, mais pour un projet qui ce créer petit à petit j'en ai besoin ! Le hic c'est que je ne sais pas si mon code ne va pas avoir une incidence quelconque en multijoueurs, ou ne serait-ce qu'en terme d'optimisation !

    Le second hic c'est que je ne peux pas tester le code en local car le jeu, lors de la connexion au monde en local, crash….

    Voiçi mes codes:

    ```
    [02:05:31] [Server thread/INFO]: com.mojang.authlib.GameProfile@bd1db4[id=<null>,name=Player984,properties={},legacy=false] (/MON_ADRESSE_IP) lost connection: Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant

    
    Si vous avez la réponse, merci de votre aide dans tout les cas !</null>

  • Administrateurs

    Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
    À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox.



  • Si jamais tu doit tester en multi tu lance deux fois le client mais avec des pseudo différent



  • @'robin4002':

    Pourquoi tu translate le rendu vers le haut de 4 ?
    À mon avis la taille risque de causer des problèmes, il faudrait aussi réduire sa hitbox.

    Sinon ça fait ça http://puu.sh/cr67J.png

    Et c'est ce que j'ai fait pulg' mais c'est justement au moment de me connecter que ça fait cette erreur


  • Administrateurs

    À mon avis il faudrait aussi monter la variable eyesheight du joueur (ou un truc comme ça, je ne sais plus exactement comment elle s'appelle).



  • Bon j'ai réussi les tests en multi

    et voilà le problème !

    Le rendu du joueur à l'air de suivre l'autre joueurs pour les tests, on dirait qu'il est dans le sol 'fin c'est bizarre

    Si jamais xav' tu passe par là ou même quelqu'un d'autre vous voyez d'où viens le problème ?