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    Problème avec un mob

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    9 Messages 2 Publieurs 1.8k Vues 1 Watching
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    • QuantumSheepQ Hors-ligne
      QuantumSheep
      dernière édition par

      Salut 🙂

      J’ai un problème sur mon mod, j’ai créer une entité, je peux la faire spawner, créer des bébés d’elle, elle a le bon nombre de point de vie, etc… Seul soucis, elle n’a aucuns rendu ( En gros c’est un parallélépipède blanc, même la texture ne s’affiche pas… ).

      Mon mod: https://github.com/QuantumSheep/Endlessia-Mod

      Les class du mob se trouvent dans render, entity et model, le mob en question s’appel MobGoat.

      Cordialement,

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        https://github.com/QuantumSheep/Endlessia-Mod/blob/master/src/main/java/fr/endlessia/render/RenderMobGoat.java#L20
        Déjà toutes les classes ou tu as ça, tu les enlèves.

        Ensuite, lequel des deux mobs n’a pas de rendu ?
        Car ici : https://github.com/QuantumSheep/Endlessia-Mod/blob/master/src/main/java/fr/endlessia/main/ClientProxy.java#L12
        Tu n’enregistre que le rendu pour MobGoat par pour l’hibou.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • QuantumSheepQ Hors-ligne
          QuantumSheep
          dernière édition par

          Voilà, j’avais mal mis les fichiers sur Github, il n’y a que MobGoat ( Une chèvre )
          J’ai aussi enlevé la ligne que tu m’a donné, il n’y en avait pas d’autres. J’ai lancer le jeu, toujours pareil…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Il manque toujours l’enregistrement de l’hibou dans le client proxy.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • QuantumSheepQ Hors-ligne
              QuantumSheep
              dernière édition par

              Il n’existe pas, j’avais fail dans l’upload 😛

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Met proxy.registerRenderThings(); dans la fonction load plutôt que preload.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • QuantumSheepQ Hors-ligne
                  QuantumSheep
                  dernière édition par

                  Vla, toujours pareil…

                  Ah aussi, j’utilise Forge [size=small10.13.2.1230 ( Le recommandé de la 1.7.10 )]

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Bon du-coup j’ai téléchargé les sources et regardé … pendant 15 bonne minutes, testé etc …
                    Jusqu’à me rendre compte que ta méthode s’appelle registerRenderInformation dans ton ClientProxy et quand dans ton ServerProxy elle s’appelle registerRenderThings. Et bien sur comme dans la classe principale tu appelle registerRenderThings, la fonction registerRenderInformation est ignoré.
                    Il faut donc juste renommer registerRenderInformation en registerRenderThings dans ton ClientProxy
                    Un petit @Override au dessus de la fonction permet d’évité ce genre de problème (comme expliqué dans nos tutoriels d’ailleurs, je ne sais pas quel tutoriel tu as suivis, mais il ne sont pas top).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • QuantumSheepQ Hors-ligne
                      QuantumSheep
                      dernière édition par

                      Merci beaucoup, ça marche 😄

                      Maintenant, sais-tu comment modifier sa hitbox ?

                      EDIT: C’est bon, j’ai trouvé en bidouillant,
                      Merci.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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