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    SOLVED Effets de potions

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    • O
      Oeilomega last edited by

      Bonjour ! J’aimerais savoir si il est possible d’ajouter des effets de potions, juste les effets pas la potion en elle-même. Je veux juste créer l’effet saignement(perte de un demi-coeur toute les 10s) et l’effet os cassé(chute) et ensuite les raccordé grâce aux damagessources. C’est possible ?

      P-S: Je sais, j’ai déja deux topics d’aide en comptant celui-là, j’ai pas vu de limite de topic d’aide dans le réglements, ça ne fait rien à par que je passe pour un abruti.

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        Oui c’est possible, kévin l’a fait dans nanotech mod :
        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/other/NanotechOther.java#L52-L56
        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/other/NanotechPotion.java
        Pour appliquer l’effet voulu, il faut passer par un event, par exemple par LivingUpdateEvent :
        https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/event/LivingEvent.java#L43-L68

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • O
          Oeilomega last edited by

          Le potion est censé freeze le joueur ?

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Dans le cas ici présent, elle lui inflige juste des dégâts.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • O
              Oeilomega last edited by

              Okay, je vais essayer de décortiquer le code…

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • pulgan
                pulgan last edited by

                N’heisite pas a faire un tuto le staff à dit non alors fait le toi sa peut aide

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • mindany2
                  mindany2 last edited by

                  ? je ne vois pas le rapport pluganr ._.
                  Si tu veux juste rajouter l’effet est la potion … c’est le plus simple 😛 
                  En soit une potion qui ajoute l’effet est un item le code que t’as donné robin ne créera pas de potion (bien que ça en porte le nom) mais son effet ^^

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • pulgan
                    pulgan last edited by

                    Il veut créer ses propres effets alors je dit que il peut faire un tuto si il en a l’envie

                    1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • O
                      Oeilomega last edited by

                      Je pense que je vais revoir openclassroom…J’arrive pas à comprendre le code

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • robin4002
                        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                        Pourtant le code n’est pas si compliqué, mais en effet apprendre la base de Java devrait t’aider.
                        Si tu bloque sur un morceau du code, demande.

                        1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • O
                          Oeilomega last edited by

                          Bon, j’ai réussi a créé la potion, maintenant il me faut les évent concernant la vitesse et les degats

                          1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • robin4002
                            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

                            LivingUpdateEvent, tu multiplie motionX et motionZ par 1.1 par exemple.
                            Pour les dégats LivingHurtEvent

                            1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • O
                              Oeilomega last edited by

                              Merci robin ! Je vais voir si LivingUpdateEvent fait les dégâts par seconde

                              1 Reply Last reply Reply Quote 0
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