MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Texture dans TileEntityRender

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    47 Messages 6 Publieurs 12.4k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Bowser338B Hors-ligne
      Bowser338
      dernière édition par

      Oui
      j’ai eu une idée 
      j’ai creer mon cable dans techne il est constitué de 7 parties :

      le coeur ( un cube au centre ) qui s’affiche tout le temps
      segment de droite qui s’affiche quand il y a un autre cable a droite
      segment de gauche qui s’affiche quand il y a un autre cable a gauche
      segment de devant qui s’affiche quand il y a un autre cable devant
      segment de derrière qui s’affiche quand il y a un autre cable derrière
      segment de haut qui s’affiche quand il y a un autre cable en haut
      segment de bas qui s’affiche quand il y a un autre cable a gauche

      sa pourrait marcher ?

      Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pulganP Hors-ligne
        pulgan
        dernière édition par

        vu comme sa j’ai du mal a comprendre c’est si un cable est a coté il ya un morceau qui apparait?

        si besoin utilise l’open source de buildcraft:
        open source buildcraft
        ou la classe redstone
        mais je pense que pour faire un bloc qui change de forme c’est different

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Bowser338B Hors-ligne
          Bowser338
          dernière édition par

          En gros la j’ai un seul bloc techne avec 7 parties le coeur et les connexions

          et si il y a un bloc a coter sa affiche la branche correspondante pour faire la connexion

          ( je comprends rien aux sources de Buildcraft 😕 deja essayer pleins de fois )

          Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpokJ Hors-ligne
            jglrxavpok Modérateurs
            dernière édition par

            @‘Bowser338’:

            Oui
            j’ai eu une idée 
            j’ai creer mon cable dans techne il est constitué de 7 parties :

            le coeur ( un cube au centre ) qui s’affiche tout le temps
            segment de droite qui s’affiche quand il y a un autre cable a droite
            segment de gauche qui s’affiche quand il y a un autre cable a gauche
            segment de devant qui s’affiche quand il y a un autre cable devant
            segment de derrière qui s’affiche quand il y a un autre cable derrière
            segment de haut qui s’affiche quand il y a un autre cable en haut
            segment de bas qui s’affiche quand il y a un autre cable a gauche

            sa pourrait marcher ?

            Je pense que ça pourrait marcher. Mais tu va devoir gérer plein de cas différents, fais attention.

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Bowser338B Hors-ligne
              Bowser338
              dernière édition par

              Bah ce que j’ai trouver je n’arrive pas avoir de texture donc je cherche un autre moyen

              Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Bowser338B Hors-ligne
                Bowser338
                dernière édition par

                Je n’arrive pas a avoir de textures donc je cherche un autre moyen

                Quelqu’un saurait comment faire pour cacher un shape ?

                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu l’isole de la fonction .render

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Bowser338B Hors-ligne
                    Bowser338
                    dernière édition par

                    Ah oui merci !
                    désoler si j’ignore tout mais de quelle façon faire que j’affiche le shape X si un bloc est détecte a X endroit ?
                    je dois mettre un if je pense mais je sais pas trop comment sa marche

                    Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • DeletedD Hors-ligne
                      Deleted
                      dernière édition par

                      Tu crees une condition pour chaque cas de figure possible ( si tel block de cable est derrière ou a la gauche….) et pour ce faire dans chacune conditions tu dois donc recuperer le block avec ses coordonnées tu as pour ce faire ce code if(world.getBlock(x + 1,y,z) ==[size=large this)]

                      Et pour le code a effectuer dans chacune condition c est ce que t as dit robin en haut

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Bowser338B Hors-ligne
                        Bowser338
                        dernière édition par

                        pour l’instant j’ai sa :

                        ​  public void render(float f, World world, int x, int y, int z)
                        
                          {
                        
                            if(world.getBlock(x + 1,y,z) == Robotic.pipetest) {
                                Shape1.render(f);
                                return;
                                }
                            else {
                                Shape4.render(f);
                                return;
                            }
                            //Shape1.render(f);
                            //Shape2.render(f);
                            //Shape3.render(f);
                            //Shape4.render(f);
                            //Shape5.render(f);
                            //Shape6.render(f);
                            //Shape7.render(f);
                          }
                        

                        seul problème dans TileEntityPipeTestSpecialRender sa me donne une erreur

                        ​    public void renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTest te, double x, double y, double z, float tick)
                        
                            {
                                GL11.glPushMatrix();
                                GL11.glTranslated(x + 0.5F, y + 1.5F, z + 0.5F);
                                this.bindTexture(textureLocation);
                                GL11.glRotatef(180F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                this.model.*render*(0.0625F);
                                GL11.glPopMatrix();
                            }
                        

                        a render ( en rouge ) et sa me dit :

                        quelqu’un sait pourquoi ? qu’est ce que j’ai mal fait

                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          tu ajoute te.wordObj, (int)x, (int)y, (int)z

                          Sérieux, c’est de la programmation ça, il serait temps d’apprendre comment fonctionne java (voir n’importe quelle langage)

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Bowser338B Hors-ligne
                            Bowser338
                            dernière édition par

                            je vais m’y remettre a l’apprentissage de Java

                            par contre j’ai pas compris ou je dois l’ajouter  😕

                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              @‘Bowser338’:

                              je vais m’y remettre a l’apprentissage de Java

                              par contre j’ai pas compris ou je dois l’ajouter  😕

                              Ce n’est pas compliqué la méthode render a juste 4 arguments : un float, un world, et 3 int. Ici dans ton code

                              
                              [size=xx-small**this**][size=xx-small.][size=xx-smallmodel][size=xx-small.][size=xx-small*render]*[size=xx-small(][size=xx-small0.0625F][size=xx-small);
                              ]
                              

                              Tu as juste un float donc juste 1 argument sur 5. 
                              Pour corriger il te faudrait plus ceci

                              
                              [size=xx-small**this**][size=xx-small.][size=xx-smallmodel][size=xx-small.][size=xx-small*render]*[size=xx-small(][size=xx-small0.0625F, te.wordObj, (int)x, (int)y, (int)z][size=xx-small);
                              ]
                              

                              Comme ceci 😉

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Bowser338B Hors-ligne
                                Bowser338
                                dernière édition par

                                Ok par contre maintenant sa me dit qu’il me manque un truc dans TileEntity

                                public static final World wordObj = null;
                                
                                

                                j’ai rajouté sa mais sa doit pas etre égal a “null” ?

                                Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  @‘Bowser338’:

                                  Ok par contre maintenant sa me dit qu’il me manque un truc dans TileEntity

                                  public static final World wordObj = null;
                                  

                                  j’ai rajouté sa mais sa doit pas etre égal a “null” ?

                                  nan plutôt worldObj avec un ’ l ’

                                  et retire la ligne qui que tu as crée précédemment

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    oups non, tu n’es pas sensé créé une variable, elle devrait déjà existé sauf qu’elle s’appelle worldObj, pas wordObj (erreur de ma part).

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • DeletedD Hors-ligne
                                      Deleted
                                      dernière édition par

                                      @‘robin4002’:

                                      oups non, tu n’es pas sensé créé une variable, elle devrait déjà existé sauf qu’elle s’appelle worldObj, pas wordObj (erreur de ma part).

                                      Oui pareil j’ai fait copié collé de ton code ^^’

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Bowser338B Hors-ligne
                                        Bowser338
                                        dernière édition par

                                        maintenant sa me met worldObj en bleu et sa me dit :
                                        “The field TileEntity.worldObj is not visible”
                                        sa me propose de mettre getWorldObj a la place

                                        je comprends pas trop la

                                        Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002R Hors-ligne
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                          dernière édition par

                                          Oui mets getWorldObj()

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Bowser338B Hors-ligne
                                            Bowser338
                                            dernière édition par

                                            Ok y a plus d’erreur par contre sa me met un NPE Rendering Item quand je vais dans l’inventaire et que sa devrait afficher le bloc

                                            Edit : j’ai désactivé le rendu en main c’est sa qui faisait crash

                                            Time: 29/10/14 20:52
                                            Description: Rendering item
                                            
                                            java.lang.NullPointerException: Rendering item
                                            at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:50)
                                            at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderInventory(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:31)
                                            at com.bowser.robotic.proxy.TESRInventoryRenderer.renderInventoryBlock(TESRInventoryRenderer.java:54)
                                            at cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry.renderInventoryBlock(RenderingRegistry.java:125)
                                            at net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary.renderInventoryBlock(FMLRenderAccessLibrary.java:59)
                                            at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockAsItem(RenderBlocks.java:8361)
                                            at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemIntoGUI(RenderItem.java:463)
                                            at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemAndEffectIntoGUI(RenderItem.java:585)
                                            at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.func_146977_a(GuiContainer.java:287)
                                            at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:114)
                                            at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.drawScreen(InventoryEffectRenderer.java:44)
                                            at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawScreen(GuiContainerCreative.java:673)
                                            at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1137)
                                            at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056)
                                            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951)
                                            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                            at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
                                            at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
                                            at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
                                            
                                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                            –-------------------------------------------------------------------------------------
                                            
                                            -- Head --
                                            Stacktrace:
                                            at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderTileEntityBlockPipeTestAt(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:50)
                                            at com.bowser.robotic.proxy.TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.renderInventory(TileEntityBlockPipeTestSpecialRender.java:31)
                                            at com.bowser.robotic.proxy.TESRInventoryRenderer.renderInventoryBlock(TESRInventoryRenderer.java:54)
                                            at cpw.mods.fml.client.registry.RenderingRegistry.renderInventoryBlock(RenderingRegistry.java:125)
                                            at net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary.renderInventoryBlock(FMLRenderAccessLibrary.java:59)
                                            at net.minecraft.client.renderer.RenderBlocks.renderBlockAsItem(RenderBlocks.java:8361)
                                            at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemIntoGUI(RenderItem.java:463)
                                            
                                            -- Item being rendered --
                                            Details:
                                            Item Type: net.minecraft.item.ItemBlock@73bfc16e
                                            Item Aux: 0
                                            Item NBT: null
                                            Item Foil: false
                                            Stacktrace:
                                            at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderItem.renderItemAndEffectIntoGUI(RenderItem.java:585)
                                            at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.func_146977_a(GuiContainer.java:287)
                                            at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:114)
                                            at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.drawScreen(InventoryEffectRenderer.java:44)
                                            at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawScreen(GuiContainerCreative.java:673)
                                            
                                            -- Screen render details --
                                            Details:
                                            Screen name: net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative
                                            Mouse location: Scaled: (262, 66). Absolute: (525, 347)
                                            Screen size: Scaled: (427, 240). Absolute: (854, 480). Scale factor of 2
                                            
                                            -- Affected level --
                                            Details:
                                            Level name: MpServer
                                            All players: 1 total; [EntityClientPlayerMP['Bowser338'/427, l='MpServer', x=-40,07, y=71,62, z=246,79]]
                                            Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 546, 546
                                            Level seed: 0
                                            Level generator: ID 00 - default, ver 1\. Features enabled: false
                                            Level generator options:
                                            Level spawn location: World: (-48,64,244), Chunk: (at 0,4,4 in -3,15; contains blocks -48,0,240 to -33,255,255), Region: (-1,0; contains chunks -32,0 to -1,31, blocks -512,0,0 to -1,255,511)
                                            Level time: 473 game time, 473 day time
                                            Level dimension: 0
                                            Level storage version: 0x00000 - Unknown?
                                            Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
                                            Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
                                            Forced entities: 106 total; [EntitySheep['Sheep'/258, l='MpServer', x=16,97, y=68,00, z=248,03], EntitySheep['Sheep'/259, l='MpServer', x=20,66, y=67,00, z=249,63], EntitySheep['Sheep'/257, l='MpServer', x=24,78, y=67,00, z=255,25], EntityCreeper['Creeper'/262, l='MpServer', x=23,00, y=36,00, z=284,50], EntityBat['Bat'/263, l='MpServer', x=27,35, y=35,20, z=281,67], EntitySheep['Sheep'/260, l='MpServer', x=23,16, y=67,00, z=249,19], EntityZombie['Zombie'/261, l='MpServer', x=22,50, y=35,00, z=286,50], EntitySquid['Squid'/266, l='MpServer', x=17,50, y=56,75, z=278,50], EntitySquid['Squid'/264, l='MpServer', x=18,50, y=57,00, z=285,13], EntitySquid['Squid'/265, l='MpServer', x=20,69, y=56,00, z=284,06], EntitySquid['Squid'/268, l='MpServer', x=19,50, y=56,22, z=289,88], EntityZombie['Zombie'/294, l='MpServer', x=38,31, y=27,00, z=288,41], EntitySkeleton['Skeleton'/620, l='MpServer', x=-95,50, y=52,00, z=208,50], EntitySkeleton['Skeleton'/85, l='MpServer', x=-119,28, y=15,17, z=221,09], EntitySkeleton['Skeleton'/84, l='MpServer', x=-116,59, y=14,00, z=211,91], EntityZombie['Zombie'/87, l='MpServer', x=-119,22, y=15,00, z=219,91], EntitySpider['Spider'/86, l='MpServer', x=-119,28, y=15,00, z=221,09], EntitySkeleton['Skeleton'/83, l='MpServer', x=-121,10, y=15,00, z=223,40], EntitySkeleton['Skeleton'/82, l='MpServer', x=-118,44, y=14,00, z=212,44], EntityZombie['Zombie'/92, l='MpServer', x=-117,34, y=45,00, z=295,99], EntityZombie['Zombie'/91, l='MpServer', x=-117,47, y=14,00, z=296,66], EntityZombie['Zombie'/90, l='MpServer', x=-117,50, y=15,00, z=299,50], EntitySquid['Squid'/102, l='MpServer', x=-97,06, y=59,00, z=203,22], EntitySquid['Squid'/103, l='MpServer', x=-95,50, y=59,00, z=205,50], EntitySquid['Squid'/100, l='MpServer', x=-100,50, y=60,34, z=202,50], EntitySquid['Squid'/101, l='MpServer', x=-98,25, y=61,38, z=198,91], EntitySkeleton['Skeleton'/98, l='MpServer', x=-102,44, y=29,00, z=192,96], EntityCreeper['Creeper'/99, l='MpServer', x=-103,00, y=28,00, z=199,41], EntityCreeper['Creeper'/97, l='MpServer', x=-96,38, y=26,00, z=175,03], EntityPig['Pig'/110, l='MpServer', x=-106,53, y=116,00, z=250,56], EntityPig['Pig'/111, l='MpServer', x=-111,47, y=112,00, z=248,53], EntityPig['Pig'/108, l='MpServer', x=-105,59, y=116,00, z=252,03], EntityPig['Pig'/109, l='MpServer', x=-105,50, y=117,00, z=254,50], EntitySquid['Squid'/106, l='MpServer', x=-97,69, y=59,00, z=204,84], EntitySquid['Squid'/107, l='MpServer', x=-97,81, y=60,31, z=208,50], EntitySquid['Squid'/104, l='MpServer', x=-105,50, y=60,38, z=211,13], EntitySquid['Squid'/105, l='MpServer', x=-95,50, y=62,34, z=209,50], EntityBat['Bat'/115, l='MpServer', x=-95,75, y=24,61, z=293,50], EntityBat['Bat'/114, l='MpServer', x=-106,92, y=25,00, z=288,35], EntityBat['Bat'/113, l='MpServer', x=-100,32, y=24,31, z=290,58], EntityCreeper['Creeper'/112, l='MpServer', x=-111,56, y=13,00, z=301,16], EntitySkeleton['Skeleton'/127, l='MpServer', x=-95,50, y=14,00, z=198,50], EntityCreeper['Creeper'/126, l='MpServer', x=-89,94, y=14,00, z=203,34], EntityEnderman['Enderman'/125, l='MpServer', x=-84,47, y=35,00, z=191,66], EntitySkeleton['Skeleton'/124, l='MpServer', x=-95,13, y=30,00, z=188,47], EntitySheep['Sheep'/136, l='MpServer', x=-82,66, y=66,10, z=171,56], EntityBat['Bat'/139, l='MpServer', x=-63,49, y=35,49, z=182,42], EntityBat['Bat'/138, l='MpServer', x=-66,25, y=33,40, z=179,63], EntityBat['Bat'/141, l='MpServer', x=-68,89, y=23,73, z=186,68], EntityWitch['Witch'/140, l='MpServer', x=-70,50, y=24,00, z=202,91], EntitySkeleton['Skeleton'/143, l='MpServer', x=-79,50, y=17,00, z=220,50], EntityBat['Bat'/142, l='MpServer', x=-65,42, y=19,40, z=193,55], EntityCreeper['Creeper'/128, l='MpServer', x=-89,50, y=37,00, z=260,50], EntityCreeper['Creeper'/134, l='MpServer', x=-69,44, y=23,00, z=174,06], EntitySheep['Sheep'/158, l='MpServer', x=-49,13, y=67,00, z=170,56], EntityZombie['Zombie'/159, l='MpServer', x=-51,47, y=34,00, z=178,94], EntityCreeper['Creeper'/144, l='MpServer', x=-65,53, y=27,00, z=212,72], EntityZombie['Zombie'/145, l='MpServer', x=-70,66, y=25,00, z=210,75], EntityCreeper['Creeper'/146, l='MpServer', x=-69,38, y=25,00, z=210,56], EntitySheep['Sheep'/171, l='MpServer', x=-32,50, y=68,00, z=190,84], EntitySheep['Sheep'/170, l='MpServer', x=-34,19, y=68,00, z=191,50], EntitySheep['Sheep'/169, l='MpServer', x=-38,50, y=67,00, z=181,09], EntitySheep['Sheep'/168, l='MpServer', x=-41,50, y=67,00, z=172,50], EntitySheep['Sheep'/175, l='MpServer', x=-33,03, y=65,00, z=278,09], EntityZombie['Zombie'/174, l='MpServer', x=-38,85, y=20,00, z=199,46], EntityZombie['Zombie'/173, l='MpServer', x=-40,69, y=19,00, z=201,47], EntityZombie['Zombie'/172, l='MpServer', x=-36,09, y=19,00, z=199,00], EntitySpider['Spider'/163, l='MpServer', x=-61,57, y=31,00, z=196,93], EntityCreeper['Creeper'/162, l='MpServer', x=-54,97, y=25,00, z=204,53], EntityBat['Bat'/161, l='MpServer', x=-63,41, y=35,83, z=182,08], EntityBat['Bat'/160, l='MpServer', x=-49,43, y=41,14, z=186,39], EntitySheep['Sheep'/167, l='MpServer', x=-41,22, y=67,00, z=168,22], EntityZombie['Zombie'/166, l='MpServer', x=-57,50, y=28,00, z=306,50], EntitySkeleton['Skeleton'/165, l='MpServer', x=-55,50, y=27,00, z=305,50], EntitySkeleton['Skeleton'/164, l='MpServer', x=-59,50, y=32,00, z=192,50], EntityCreeper['Creeper'/184, l='MpServer', x=-41,09, y=24,00, z=321,50], EntitySheep['Sheep'/190, l='MpServer', x=-24,22, y=69,00, z=220,47], EntitySheep['Sheep'/191, l='MpServer', x=-25,81, y=69,00, z=219,22], EntityClientPlayerMP['Bowser338'/427, l='MpServer', x=-40,07, y=71,62, z=246,79], EntitySheep['Sheep'/189, l='MpServer', x=-31,25, y=68,00, z=190,38], EntitySkeleton['Skeleton'/178, l='MpServer', x=-37,88, y=24,00, z=311,50], EntityItem['item.tile.doublePlant.syringa'/179, l='MpServer', x=-42,97, y=67,13, z=310,91], EntityCreeper['Creeper'/176, l='MpServer', x=-39,50, y=24,00, z=317,50], EntitySkeleton['Skeleton'/177, l='MpServer', x=-38,50, y=23,00, z=316,06], EntityCreeper['Creeper'/182, l='MpServer', x=-43,63, y=25,00, z=324,28], EntityCreeper['Creeper'/180, l='MpServer', x=-40,30, y=25,69, z=323,47], EntityCreeper['Creeper'/181, l='MpServer', x=-40,31, y=24,00, z=322,03], EntitySheep['Sheep'/207, l='MpServer', x=-8,22, y=69,00, z=258,50], EntitySheep['Sheep'/206, l='MpServer', x=-9,72, y=70,00, z=252,22], EntityHorse['Horse'/197, l='MpServer', x=-29,50, y=63,00, z=288,19], EntityHorse['Horse'/196, l='MpServer', x=-30,87, y=64,00, z=285,13], EntitySkeleton['Skeleton'/193, l='MpServer', x=-20,44, y=22,00, z=223,94], EntitySheep['Sheep'/192, l='MpServer', x=-26,69, y=69,00, z=217,25], EntitySheep['Sheep'/195, l='MpServer', x=-26,19, y=70,00, z=224,84], EntityCreeper['Creeper'/194, l='MpServer', x=-18,69, y=22,00, z=227,97], EntitySheep['Sheep'/208, l='MpServer', x=-9,47, y=69,00, z=258,47], EntitySheep['Sheep'/209, l='MpServer', x=-10,50, y=69,00, z=259,53], EntitySheep['Sheep'/210, l='MpServer', x=-0,78, y=66,00, z=298,28], EntitySheep['Sheep'/211, l='MpServer', x=-0,09, y=64,00, z=295,03], EntityCreeper['Creeper'/248, l='MpServer', x=17,28, y=13,00, z=308,91], EntitySheep['Sheep'/249, l='MpServer', x=3,84, y=67,00, z=307,44], EntitySheep['Sheep'/246, l='MpServer', x=7,88, y=64,00, z=300,53], EntitySheep['Sheep'/244, l='MpServer', x=12,45, y=73,75, z=235,47], EntitySheep['Sheep'/245, l='MpServer', x=10,53, y=70,00, z=245,53], EntitySheep['Sheep'/242, l='MpServer', x=7,47, y=70,00, z=244,84], EntitySheep['Sheep'/243, l='MpServer', x=9,47, y=70,00, z=245,53]]
                                            Retry entities: 0 total; []
                                            Server brand: fml,forge
                                            Server type: Integrated singleplayer server
                                            Stacktrace:
                                            at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:415)
                                            at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2555)
                                            at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:973)
                                            at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                            at GradleStart.bounce(GradleStart.java:107)
                                            at GradleStart.startClient(GradleStart.java:100)
                                            at GradleStart.main(GradleStart.java:65)
                                            
                                            – System Details --
                                            Details:
                                            Minecraft Version: 1.7.10
                                            Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
                                            Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
                                            Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                            Memory: 637041888 bytes (607 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
                                            JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                            AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                                            FML: MCP v9.05 FML v7.10.85.1231 Minecraft Forge 10.13.2.1231 4 mods loaded, 4 mods active
                                            mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                            FML{7.10.85.1231} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                            Forge{10.13.2.1231} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.2.1231.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                            roboticmod{1.0.0} [Robotic Mod] (bin) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                                            Launched Version: 1.7.10
                                            LWJGL: 2.9.1
                                            OpenGL: GeForce GTX 770/PCIe/SSE2 GL version 4.4.0, NVIDIA Corporation
                                            GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                                            Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                                            Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
                                            Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                                            
                                            Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                            Type: Client (map_client.txt)
                                            Resource Packs: []
                                            Current Language: English (US)
                                            Profiler Position: N/A (disabled)
                                            Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                            Anisotropic Filtering: Off (1)
                                            [20:52:54] [Server thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                                            [20:52:54] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:398]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# C:\Users\Alexandre\Desktop\Ressources\Robotic Mod\forge-1.7.10\eclipse\.\crash-reports\crash-2014-10-29_20.52.54-client.txt
                                            [20:52:54] [Client thread/INFO] [FML]: Waiting for the server to terminate/save.
                                            [20:52:54] [Client thread/INFO] [FML]: Server terminated.
                                            

                                            En tout cas merci de votre patience

                                            Tout probleme a sa solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problemes

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB