Contre le déterrage violent?
-
Salut, comme préciser sur ce post: http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1344&page=2
Je souhaite proposer qu’on ajoute une règle ne simple: Ne pas déterrez un sujet datant d’un mois pour des raisons inutiles, n’ayant pas de lien directe avec le sujet, ou n’enrichissant pas la discussion du sujet.
Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de développer plus sur ce sujet, l’idée est simple, mais cela me semble importanta fin de ne pas se retrouver à devoir trier entre les demandes d’aides réellement en cours, et es simple déterrage de sujet pour raison lambda.
Cordialement, grég
-
Tu pense à diangle qui a déterrer un tuto pour mettre un point négatif?
Sinon je ne pense pas que ce soit bien
Car si les gens ne peuvent plus demander de l’aide sur un vieux truc ils doivent soit en recréer un avec le même sujet soit ne rien faire donc je suis pas trop pour. -
Tu as mal lu …
Si le déterrage est utile à la discussion, ça ne dérange pas. Ça ne dérange pas du tout que les gens up les tutoriels pour demander de l’aide, car chaque réponse aux questions posés enrichisse le tutoriel. Par contre up un post pour s’adresser à une personne en particulier, il y a les mp pour ça, et si en plus le membre n’est même plus actif, ça sert à rien d’up. -
C’est parfaitement ce que je voulais dire, merci robin pour l’ajout de cette règle
-
Mince, il va falloir que je regarde les dates des topics maintenant…
-
Il me semble, de plus, que ce n’était pas un tutoriel mais une demande d’aide ^^
-
La ou je up, pour ça c’est que il a mis LUI le dernier message, donc il aurais put le passer en résolut. Ensuite +totos51 Je voulais le faire a d’autre poste Mais, je devais partir et je n’est plus beaucoup de temps libre. Ensuite, il y a plutôt une chance pour que la personne irais voir en section résolut que de demande. Sinon si vous l’avez mal pris (le staff) je m’en excuse.
-
@diangle, au final tu aurais up plein de post inutile qui aurait plutot spam la section, je trouve pas ça plus malin. Il n’empeche que tu n’avais en aucun cas besoin de faire ça… et je pense avoir tout dis dans ma réponse, sur ce, bonne soirée, je retourne à mes épisodes d’HIMYM.
@utybo, bah ça se voit quand tu réponds à un sujet page 3 de la section c’est que y a un soucis lol
-
C’est pour ça, que Kévin a créé une section pour les sujets non-résolus.