Et le graphisme ?
-
À défaut d’être bons codeurs, certains se voient bons dessinateurs.
Souvent leurs idées ne sont pas compatibles avec leurs compétences en matières de modification.
De nombreuses textures se voient ainsi souvent inutilisées ou oubliées à l’échange d’autres idées, dans l’espoir inopiné de trouver un jour enfin leur utilité au sein des classes.
Enfin il est probable qu’il résulte d’un mod l’inverse : le codeur n’a pas le temps, ni l’envie, ni les logiciels adéquats pour réaliser ce qui lui vaut de possibilités. N’y a-t-il jamais eu de tristes chercheurs d’esquissieurs pour anéantir la difficulté de la tâche que de réaliser certaines textures, ou d’en obtenir de plus précises et correctes ?Que ce soit de blocs, d’items, de textures diverses ou même de bannières, je pense que les graphistes peuvent trouver leur place au sein d’une communauté.
Pourquoi ne pas ouvrir une partie d’aide graphique sur le forum afin d’apporter d’éventuelles réponses à ce genre de demande ?
Permettez donc aux débutants du modding de vous aider par d’autres qualités, en retour de vos nombreuses réponses que vous leur apporter sur le support du forum pour ainsi rétablir l’équilibre de leur redevabilité.Formez une nouvelle symbiose.
-
Je ne suis pas contre. À voir avec les autres membres du staff ! ;D
-
Mon avis rejoint celui d’elias. Je suis même plutôt pour même si ce n’est pas le but premier du forum.
-
Je suis également pour, le graphisme est un peu la branche pauvre de MFF.
-
Pour ma part je suis pour ! (Même si je suis pas un membre du staff)
De plus je fais parti des gens qui manquent de textures -
Quelqu’un a une idée de où mettre cette section ?
-
Ici :
(troll)
-
ah non gugu! on t’a déja dit que les section ça se recycle pas! tu les mets dans la poubelle normal!
Euh sinon, tout simplement une section graphisme en dessous de non-forge?
-
Avons-nous reçu une issue au débat qu’a suscité la proposition ?
-
Et bah une section viens d’être rajouté !
-
En effet, c’est une bonne nouvelle, même si elle semble encore nécessiter une structuration.