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    Problème de render/Techne pour un mob

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • Fine33F Hors-ligne
      Fine33
      dernière édition par

      dans ma logique, registerRender ça enregistre le render et RenderInformation c’est les particularités du render. Donc dans ta classe principale tu mets proxy.RenderlInformation();

      Mes mods :

      Agriculcraft

      #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

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      • zery59Z Hors-ligne
        zery59
        dernière édition par

        Mais, je mets les 2 ou 1 seul ?

        Joueur PC Master Race :D
        Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Fine33F Hors-ligne
          Fine33
          dernière édition par

          1 par classe. Dans le client tu le remplis et dans le common il est vide.

          Mes mods :

          Agriculcraft

          #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • zery59Z Hors-ligne
            zery59
            dernière édition par

            Désolé, je faisait autre chose

            Donc, j’ai fait le renderInformation rempli dans ClientProxy et vide dans CommonProxy, ainsi que le proxy.renderInformation();

            Et là CHANGEMENT : On revient au point de départ (1er screen) 😕

            Joueur PC Master Race :D
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            • Fine33F Hors-ligne
              Fine33
              dernière édition par

              proxy.RenderInformation(); à la place de l’autre dans la fonction init de ton modmain ? Bizarre …

              Mes mods :

              Agriculcraft

              #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • zery59Z Hors-ligne
                zery59
                dernière édition par

                J’suis perdu là…

                Déjà, je dois garder ça ? : ```java
                public void registerRender()

                {

                }

                Joueur PC Master Race :D
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                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Non fine, ça va rien changer puisque ce sont des méthodes a ajouter sous même dans la classe du proxy.

                  Sinon voici un exemple de mob avec un model custom :
                  https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/core/ClientProxy.java#L67
                  https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/renderer/RenderTheDeath.java#L27
                  https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/main/client/model/ModelTheDeath.java#L14

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Fine33F Hors-ligne
                    Fine33
                    dernière édition par

                    Tu remplaces la fonction registerRender par RenderInformation.

                    Mes mods :

                    Agriculcraft

                    #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • zery59Z Hors-ligne
                      zery59
                      dernière édition par

                      Je crois savoir ce qui ne vas pas. Je fais 1-2 test et je vous dis ce qui se passera

                      Joueur PC Master Race :D
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                      • DiangleD Hors-ligne
                        Diangle
                        dernière édition par

                        Fine, dans le client proxy ? si oui peux importe ça ne changera rien, car c’est juste un nom de méthode, par exemple tu peux mettre rd ça marchera, par contre il faut que la fonction soit appeler.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • zery59Z Hors-ligne
                          zery59
                          dernière édition par

                          Désolé, mais même avec le GitHub robin4002 rien ne fonctionne, mon mob à le même problème. J’abandonne, j’arriverais jamais à faire un mob custom 😕

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                          • zery59Z Hors-ligne
                            zery59
                            dernière édition par

                            YEAH !!! J’ai rien dit !!! J’ai juste trouvé un extends modelBiped, que j’ai remplacé et ALLELUIA !!!

                            Pu*** j’ai envie de tout casser, MERCI A TOUT LES 2 ❤ ❤

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                            • Fine33F Hors-ligne
                              Fine33
                              dernière édition par

                              Ben… de rien ! x) Par contre vérifie si t’as une assurance avant de tout casser.

                              Mes mods :

                              Agriculcraft

                              #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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