• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Le repair de essentials ne fonctionne pas avec des nouvelles armures créer

    Sans suite
    1.7.x
    4
    5
    1178
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • H33nok
      H33nok dernière édition par

      Salut all !!

      Alors j’ai un problème avec une commande /repair de Essentials,
      Alors quand j’avais MCP basique et que j’avais créer mes armures en modifiant les class de minecraft le /repair fonctionner 
      Par contre avec MCP/Forge quand je créer mon mod avec des armures dans une nouvele class le /repair ne fonctionne pas il ne détecte pas les nouvelle armures

      Quelqu’un pourrait me dire comment faire ? Dois-je modifier mon Mod pour rendre le /repair fonctionnel ou dois-je modifier la partie de essentials ?

      Si c’est la partie essentials, quelqu’un pourrait m’aider un peu ? Merci

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Salut, il me semble que la question a déjà été posé quelque part, c’est parce que Bukkit passe par une autre méthode, donc pas possible d’appliquer le /repair à un mod forge.
        Si ça marche en vanilla, c’est parce que tu code directement bukkit et donc que tu implémentes cette méthode.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • isador
          isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

          sinon tu créer une commande /repair qui va réparer les armure de ton mod

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • H33nok
            H33nok dernière édition par

            D’accord je suis partant pour créer une commande genre /repair mod

            Genre dans ça je dois changer quoi https://github.com/essentials/Essentials/blob/2.x/Essentials/src/com/earth2me/essentials/commands/Commandrepair.java

            Il passe directement par la class Item non ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T
              toss dernière édition par

              Par Minecraft forge, quand tu crées une commande tu as un paramètre “ICommandSender” (qui est soit le joueur, soit le serveur directement)

              Donc tu check (avec instanceof), et s’il s’agit d’un joueur, alors pour chaque Item des ItemStack de son inventaire qui est un ItemArmor, ItemSword ou ItemTools (encore une fois tu check avec un instanceof), tu met la durabilité de l’itemstack à fond

              (Dans la théorie c’est exactement ça mais je suis sur mon téléphone désolé…)

              http://www.minecraftforge.net/wiki/Server_Command 
              Un truc du genre: (J’ai pas le nom des fonctions exactement mais elles existent)

              
              void processCommand(ICOMMANDSENDER sender, String [] args)
              {
                     if (sender instanceof EntityPlayer)
                     {
                         for (ItemStack is : ((EntityPlayer) sender).inventory.getItems ())
                          {
                               if (is.getItem() instance ItemArmor)
                                       is.setDurability (max);
                            }
                       }
              }
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB