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    Recette basique impossible

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      Explique nous comment tu as compilé le mod. Ça a l’air de venir de là.

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Fine33F Hors-ligne
        Fine33
        dernière édition par

        ​ GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(Items.arrow, 4), new Object[]{"XX3", "X5X", "7XX", Character.valueOf('3'), new ItemStack(Blocks.cobblestone, 1), Character.valueOf('5'), new ItemStack(Items.stick, 1), Character.valueOf('7'), new ItemStack(Items.stick, 1), });
        

        Déjà, tu n’as pas inscrit ce que signifie “X”. Si tu veux qu’il n’y ait rien à la place des “X”, tu les remplace par des espaces.

        Mes mods :

        Agriculcraft

        #L'âge ne fait pas le mod.(L'âge ne fait pas le mod.)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          xavpok -> 444 messages, 42 points de réputation, ça mérite un screen

          En tout cas xavpok à la bonne réponse.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpokJ Hors-ligne
            jglrxavpok Modérateurs
            dernière édition par

            Tu as du utiliser les .class générés par Eclipse et non pas ceux par Gradle.
            Il faut absolument utiliser gradle sinon l’obfuscation de Minecraft ne sera pas prise en compte.

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
            Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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            • D Hors-ligne
              DarkOfNight
              dernière édition par

              J’utilise La commande Build de ForgeGradlew qui me compile le mod, ainsi que la commande Jar.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                gradlew build
                puis tu as prit le fichier jar qui se trouve dans forge/build/libs/ ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • D Hors-ligne
                  DarkOfNight
                  dernière édition par

                  Oui, que j’ai mis après dans le dossier mods de mon .minecraft / serveur…
                  avant il marchait nickel, mais depuis que je l’ai recompilé en une version “1.4.4” au lieu de “1.4.2” (version du mod, pas de minecraft), eh bien il plante… J’ai réessayé en lui remettant en 1.4.2, mais rien n’y fait…

                  le fait que le mod n’est pas obfusqué (désolé pour l’orthographe) pourrait générer ce problème? (je cherche la commande pour régler ça au cas où)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Oui, c’est ça qui cause le problème. Envoie ton fichier build.gradle.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • D Hors-ligne
                      DarkOfNight
                      dernière édition par

                      buildscript {
                      
                          repositories {
                              mavenCentral()
                              maven {
                                  name = "forge"
                                  url = "http://files.minecraftforge.net/maven"
                              }
                              maven {
                                  name = "sonatype"
                                  url = "https://oss.sonatype.org/content/repositories/snapshots/"
                              }
                          }
                          dependencies {
                              classpath 'net.minecraftforge.gradle:ForgeGradle:1.2-SNAPSHOT'
                          }
                      }
                      
                      apply plugin: 'forge'
                      
                      version = "1.4.4"
                      group= "mcuniversal.modmcu.ModMCU" // http://maven.apache.org/guides/mini/guide-naming-conventions.html
                      archivesBaseName = "Mod MCU"
                      
                      minecraft {
                          version = "1.7.2-10.12.2.1147"
                          assetDir = "eclipse/assets"
                      }
                      
                      dependencies {
                          // you may put jars on which you depend on in ./libs
                          // or you may define them like so..
                          //compile "some.group:artifact:version:classifier"
                          //compile "some.group:artifact:version"
                      
                          // real examples
                          //compile 'com.mod-buildcraft:buildcraft:6.0.8:dev'  // adds buildcraft to the dev env
                          //compile 'com.googlecode.efficient-java-matrix-library:ejml:0.24' // adds ejml to the dev env
                      
                          // for more info…
                          // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/artifact_dependencies_tutorial.html
                          // http://www.gradle.org/docs/current/userguide/dependency_management.html
                      
                      }
                      
                      processResources
                      {
                          // this will ensure that this task is redone when the versions change.
                          inputs.property "version", project.version
                          inputs.property "mcversion", project.minecraft.version
                      
                          // replace stuff in mcmod.info, nothing else
                          from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                              include 'mcmod.info'
                      
                              // replace version and mcversion
                              expand 'version':project.version, 'mcversion':project.minecraft.version
                          }
                      
                          // copy everything else, thats not the mcmod.info
                          from(sourceSets.main.resources.srcDirs) {
                              exclude 'mcmod.info'
                          }
                      }
                      
                      

                      EDIT: c’est bon j’ai réussi, avec la commande “Reobf” de Gradlew. (voilà ce qu’il se passe quand on a plus l’habitude de forger…) Merci pour tout !

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ce qui est étrange c’est qu’il devrait reobg tout seul.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • D Hors-ligne
                          DarkOfNight
                          dernière édition par

                          C’est vrai….
                          Mais bon, le principal c’est que ça marche quand même (je ne suis pas à une commande prêt ^^ )

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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