Bloc avec texture animée
-
@‘Fine33’:
Une texture animée avec des animations random peut-être ?
je vais regarder le sujet;
sinon l’image gif a était rajouter
-
Ce n’est pas les textures qu’il y a sur le tuto.
-
@‘Fine33’:
Ce n’est pas les textures qu’il y a sur le tuto.
non j’ai prit les texture de mon test a moi cela ne change rien c’est la meme chose
-
Je sais bien mais c’est toujours mieux de mettre les textures du tuto ^^
-
@‘Fine33’:
Je sais bien mais c’est toujours mieux de mettre les textures du tuto ^^
Ouai je changerais si j’ai le courage
-
Et comment régler la vitesse d’animation ?
-
@‘JustPingo’:
Et comment régler la vitesse d’animation ?
Bonne question je vais chercher
-
Cela, est définit dans le code, le seul moyen c’est de faire plusieurs image identique (a moins que je me trompe :P).
-
Non, ce qu’il dit dans le tutoriel est faux.
“frametime”:
correspond au temps que va durer une image. (tout est dans le nom …)
Le nombre d’image n’est pas à spécifier, il les prends automatiquement. Par contre on peut spécifier l’ordre des frames. Par exemple on peut faire qu’il affiche 2 fois la première image, puis une fois la deuxième, puis la troisième, puis à nouveau la deuxième puis la première :{ "animation": { "frametime": 3, "frames": [ 0, 0, 1, 2, 1, 0 ] } }En tout cas c’est ce que j’ai compris en regardant les .mcdata de l’eau, la lave et le wiki de mc.
ÉDIT : il y a plus d’info sur le wiki anglais : http://minecraft.gamepedia.com/Resource_pack#Animation_Properties
-
@‘robin4002’:
Non, ce qu’il dit dans le tutoriel est faux.
“frametime”:
correspond au temps que va durer une image. (tout est dans le nom …)
Le nombre d’image n’est pas à spécifier, il les prends automatiquement. Par contre on peut spécifier l’ordre des frames. Par exemple on peut faire qu’il affiche 2 fois la première image, puis une fois la deuxième, puis la troisième, puis à nouveau la deuxième puis la première :{ "animation": { "frametime": 3, "frames": [ 0, 0, 1, 2, 1, 0 ] } }En tout cas c’est ce que j’ai compris en regardant les .mcdata de l’eau, la lave et le wiki de mc.
ÉDIT : il y a plus d’info sur le wiki anglais : http://minecraft.gamepedia.com/Resource_pack#Animation_Properties
… Sa m’apprendra à lire trop vite. Bon je vais changer et tout refaire et mettre une vidéo YouTube merci robin.
-
J’ai une question : c’est possible de mettre moins/plus de 4 textures ? (moins j’imagine qu’on peut mettre 2 fois la même par exemple dans l’image mais je veut dire y a-t-il une autre solution) ?
-
@‘Valou3433’:
J’ai une question : c’est possible de mettre moins/plus de 4 textures ? (moins j’imagine qu’on peut mettre 2 fois la même par exemple dans l’image mais je veut dire y a-t-il une autre solution) ?
Oui tu peut mettre plus ou moins de textures si tu veut juste deux texture par exemple il te suffit de mettre une texture 16x32
-
J’ai fini la correction, désolé pour le retard !
-
Je vais rajouter la vidéo et changer l’image gif et le tuto /astuce sera fini