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    Texture qui change avec une touche/ changement de texture avec clic droit sur block

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    13 Messages 5 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
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    • pulganP Hors-ligne
      pulgan
      dernière édition par

      ouai mais j’ai juste changer mes fiches sur des nouveaux disque et lorsque j’ai lancer eclipse ne voulait plus se lancer

      -pour les textures c’est pour un item
      sa resemblerer plus a ce genre

      publicItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player
      {
      if
      texture = 1
      then (code pour changer la texture)
      ect
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pulganP Hors-ligne
        pulgan
        dernière édition par

        petit Up

        personne a une idée pour moi car il y a pas d’item qui change de texture donc bon…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • DiangleD Hors-ligne
          Diangle
          dernière édition par

          Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pulganP Hors-ligne
            pulgan
            dernière édition par

            @‘Diangle’:

            Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

            les metadata peuvent etre une idée car quand apr exemple je vais faire clic droit avec l’item sur le block mon item va changer par exemple va changer de texture sauf que pour certaine action je vais faire un enchainement de texture (genre une texture qui change et qui va encore changer)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              Et bin tu fait un bloc animer ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • pulganP Hors-ligne
                pulgan
                dernière édition par

                @‘Diangle’:

                Et bin tu fait un bloc animer ?

                non c’est un item que je veut animé lors de l’action sinon ce serait fait c’est moi qui est fait le tuto ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pulganP Hors-ligne
                  pulgan
                  dernière édition par

                  petit up
                  il n’y a pas une fonction qui permet de savoir si un joueur clic sur un bloc? 
                  si oui il me suffit de rajouter une condition
                  mais le probleme c’est que je ne peut pas faire changer la texture avec l’item je suppose non?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    
                    [size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**
                    
                    EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**
                    
                    **float** par9**)** **{**
                    //Ton action
                    return true;
                    **}**
                    

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pulganP Hors-ligne
                      pulgan
                      dernière édition par

                      @‘Gugu42’:

                      
                      [size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**
                      
                      EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**
                      
                      **float** par9**)** **{**
                      //Ton action
                      return true;
                      **}**
                      

                      Merci je test, avant de me lancer dans la recherche, une idée de block qui change de texture?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        Le coffre change de texture en fonction du jour de l’année.

                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivate.java#L134-L158
                          https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/TileEntityPrivateAdaptable.java
                          Le bloc de metadata 3 a un système de texture adaptable.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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