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    Texture qui change avec une touche/ changement de texture avec clic droit sur block

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    13 Messages 5 Publieurs 3.8k Vues 1 Watching
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    • GuguG Hors-ligne
      Gugu
      dernière édition par

      C’est pour ça qu’il faut utiliser github.

      Sinon, avec une TileEntity ça doit être faisable. Si tu as un nombre limité de textures, utilise des métadatas de block.

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pulganP Hors-ligne
        pulgan
        dernière édition par

        ouai mais j’ai juste changer mes fiches sur des nouveaux disque et lorsque j’ai lancer eclipse ne voulait plus se lancer

        -pour les textures c’est pour un item
        sa resemblerer plus a ce genre

        publicItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player
        {
        if
        texture = 1
        then (code pour changer la texture)
        ect
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pulganP Hors-ligne
          pulgan
          dernière édition par

          petit Up

          personne a une idée pour moi car il y a pas d’item qui change de texture donc bon…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • pulganP Hors-ligne
              pulgan
              dernière édition par

              @‘Diangle’:

              Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

              les metadata peuvent etre une idée car quand apr exemple je vais faire clic droit avec l’item sur le block mon item va changer par exemple va changer de texture sauf que pour certaine action je vais faire un enchainement de texture (genre une texture qui change et qui va encore changer)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DiangleD Hors-ligne
                Diangle
                dernière édition par

                Et bin tu fait un bloc animer ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • pulganP Hors-ligne
                  pulgan
                  dernière édition par

                  @‘Diangle’:

                  Et bin tu fait un bloc animer ?

                  non c’est un item que je veut animé lors de l’action sinon ce serait fait c’est moi qui est fait le tuto ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • pulganP Hors-ligne
                    pulgan
                    dernière édition par

                    petit up
                    il n’y a pas une fonction qui permet de savoir si un joueur clic sur un bloc? 
                    si oui il me suffit de rajouter une condition
                    mais le probleme c’est que je ne peut pas faire changer la texture avec l’item je suppose non?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • GuguG Hors-ligne
                      Gugu
                      dernière édition par

                      
                      [size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**
                      
                      EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**
                      
                      **float** par9**)** **{**
                      //Ton action
                      return true;
                      **}**
                      

                      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                      ― Jordan B. Peterson

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • pulganP Hors-ligne
                        pulgan
                        dernière édition par

                        @‘Gugu42’:

                        
                        [size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**
                        
                        EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**
                        
                        **float** par9**)** **{**
                        //Ton action
                        return true;
                        **}**
                        

                        Merci je test, avant de me lancer dans la recherche, une idée de block qui change de texture?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Le coffre change de texture en fonction du jour de l’année.

                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivate.java#L134-L158
                            https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/TileEntityPrivateAdaptable.java
                            Le bloc de metadata 3 a un système de texture adaptable.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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