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    Résolu Texture qui change avec une touche/ changement de texture avec clic droit sur block

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    • pulgan
      pulgan dernière édition par

      Bonjour sa doit etre bete mais je n’arrive plus  a trouver comment faire et vu que mon ancien espace de travail a eu un probleme et a tout supprimer je ne peut pas récuperer mon code

      je cherche a faire deux chose

      -une texture qui change lorsque j’appuie sur une touche

      -et que quand je clique droit avec un item sur un block cela effectue un changement sur le block(texture)

      si vous pouvez m’aidé cela serait sympa car j’ai faut plusieurs test et recherche et je n’ai pas trouver

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gugu
        Gugu dernière édition par

        C’est pour ça qu’il faut utiliser github.

        Sinon, avec une TileEntity ça doit être faisable. Si tu as un nombre limité de textures, utilise des métadatas de block.

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pulgan
          pulgan dernière édition par

          ouai mais j’ai juste changer mes fiches sur des nouveaux disque et lorsque j’ai lancer eclipse ne voulait plus se lancer

          -pour les textures c’est pour un item
          sa resemblerer plus a ce genre

          publicItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player
          {
          if
          texture = 1
          then (code pour changer la texture)
          ect
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pulgan
            pulgan dernière édition par

            petit Up

            personne a une idée pour moi car il y a pas d’item qui change de texture donc bon…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Diangle
              Diangle dernière édition par

              Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • pulgan
                pulgan dernière édition par

                @‘Diangle’:

                Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

                les metadata peuvent etre une idée car quand apr exemple je vais faire clic droit avec l’item sur le block mon item va changer par exemple va changer de texture sauf que pour certaine action je vais faire un enchainement de texture (genre une texture qui change et qui va encore changer)

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Diangle
                  Diangle dernière édition par

                  Et bin tu fait un bloc animer ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • pulgan
                    pulgan dernière édition par

                    @‘Diangle’:

                    Et bin tu fait un bloc animer ?

                    non c’est un item que je veut animé lors de l’action sinon ce serait fait c’est moi qui est fait le tuto ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • pulgan
                      pulgan dernière édition par

                      petit up
                      il n’y a pas une fonction qui permet de savoir si un joueur clic sur un bloc? 
                      si oui il me suffit de rajouter une condition
                      mais le probleme c’est que je ne peut pas faire changer la texture avec l’item je suppose non?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Gugu
                        Gugu dernière édition par

                        
                        [size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**
                        
                        EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**
                        
                        **float** par9**)** **{**
                        //Ton action
                        return true;
                        **}**
                        

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • pulgan
                          pulgan dernière édition par

                          @‘Gugu42’:

                          
                          [size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**
                          
                          EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**
                          
                          **float** par9**)** **{**
                          //Ton action
                          return true;
                          **}**
                          

                          Merci je test, avant de me lancer dans la recherche, une idée de block qui change de texture?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10
                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

                            Le coffre change de texture en fonction du jour de l’année.

                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                              https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivate.java#L134-L158
                              https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/TileEntityPrivateAdaptable.java
                              Le bloc de metadata 3 a un système de texture adaptable.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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