• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Texture qui change avec une touche/ changement de texture avec clic droit sur block

1.7.x
    1.7.10
    5
    13
    3380
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pulgan
      pulgan dernière édition par

Bonjour sa doit etre bete mais je n’arrive plus  a trouver comment faire et vu que mon ancien espace de travail a eu un probleme et a tout supprimer je ne peut pas récuperer mon code

je cherche a faire deux chose

-une texture qui change lorsque j’appuie sur une touche

-et que quand je clique droit avec un item sur un block cela effectue un changement sur le block(texture)

si vous pouvez m’aidé cela serait sympa car j’ai faut plusieurs test et recherche et je n’ai pas trouver

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gugu
        Gugu dernière édition par

C’est pour ça qu’il faut utiliser github.

Sinon, avec une TileEntity ça doit être faisable. Si tu as un nombre limité de textures, utilise des métadatas de block.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

• pulgan

ouai mais j’ai juste changer mes fiches sur des nouveaux disque et lorsque j’ai lancer eclipse ne voulait plus se lancer

-pour les textures c’est pour un item
          sa resemblerer plus a ce genre

publicItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player
          {
          if
          texture = 1
          then (code pour changer la texture)
          ect
          }

• pulgan

petit Up

personne a une idée pour moi car il y a pas d’item qui change de texture donc bon…

• Diangle
              Diangle dernière édition par

Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

• pulgan

@‘Diangle’:

Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.

les metadata peuvent etre une idée car quand apr exemple je vais faire clic droit avec l’item sur le block mon item va changer par exemple va changer de texture sauf que pour certaine action je vais faire un enchainement de texture (genre une texture qui change et qui va encore changer)

• Diangle
                  Diangle dernière édition par

Et bin tu fait un bloc animer ?

• pulgan

@‘Diangle’:

Et bin tu fait un bloc animer ?

non c’est un item que je veut animé lors de l’action sinon ce serait fait c’est moi qui est fait le tuto ^^

• pulgan

petit up
                      il n’y a pas une fonction qui permet de savoir si un joueur clic sur un bloc? 
                      si oui il me suffit de rajouter une condition
                      mais le probleme c’est que je ne peut pas faire changer la texture avec l’item je suppose non?

• Gugu
                        Gugu dernière édition par

[size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**

EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**

**float** par9**)** **{**
                        //Ton action
                        return true;
                        **}**

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                        ― Jordan B. Peterson

• pulgan

@‘Gugu42’:

[size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,**

EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,**

**float** par9**)** **{**
                          //Ton action
                          return true;
                          **}**

Merci je test, avant de me lancer dans la recherche, une idée de block qui change de texture?

• Superloup10
                            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Le coffre change de texture en fonction du jour de l’année.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivate.java#L134-L158
                              https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/TileEntityPrivateAdaptable.java
                              Le bloc de metadata 3 a un système de texture adaptable.

• 1 / 1
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018