Idée de balise BBCode pour les profils d'utilisateurs
-
Voici une petite suggestion pour une nouvelle balise bbcode.
[utilisateur=utybo] ou [utilisateur=id] (dans mon cas [utilisateur=31])
Elle afficherait le nom de l’utilisateur avec un formatage avec son nom en gras/italique/couleur selon son rang au niveau du staff.
Exemple :
utybo
robin4002
LuunexWolfseraient obtenus avec
[utilisateur=utybo] ou [utilisateur=31] [utilisateur=robin4002] ou [utilisateur=2] [utilisateur=LuunexWolf] ou [utilisateur=563]
Ce serait beaucoup plus rapide que faire du copier coller d’url, mettre en gras (et en italique pour les admins), mettre la bonne couleur…
Après je ne sais pas si c’est possible… -
C’est une super idée, reste à voir si c’est possible.
-
J’approuve. J’attend l’avis du reste du staff.
-
J’approuve également ^^
Woryk ––> au boulot
-
@‘gagoi’:
J’approuve également ^^
Woryk ––> au boulot
Faudrait déjà qu’il tombe sur ce topic, c’est pas gagné…
-
UP, woryk ne regarde jamais les messages de cette section?
-
Si il l’a vu, mais comme tout le monde il a une vie, et il se trouve qu’il est très chargé ces derniers temps (tout comme moi d’ailleurs).
Je tiens a rappeler que la plupart des administrateurs sont en terminal, une année importante de la scolarité. -
Ok je ne savais pas, je pensais que mon post avait été ignoré… (Comme tous mes autres posts! troll)
-
Je confirme ce que dit robin, la plus part du staff est en terminale. (dont moi également)
-
Bah nous en sti on branle rien xD
-
En effet comme l’as dit robin j’ai bien lû ton message, tout comme les autres suggestions pour le forum, cependant je ne pense pas forcément à répondre systématiquement aux messages
Pour le moment je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de cela mais dès que j’aurais du temps libre j’essayerais de m’occuper de cela, mais je ne garantis rien je ne vois pas vraiment comment faire un système qui récupère le grade d’un utilisateur via une balise.
-
@‘robin4002’:
Si il l’a vu, mais comme tout le monde il a une vie, et il se trouve qu’il est très chargé ces derniers temps (tout comme moi d’ailleurs).
Je tiens a rappeler que la plupart des administrateurs sont en terminal, une année importante de la scolarité.Heureusement que vous n’êtes pas en prepa alors x)
-
la terminal, cette classe ou tu glandes toute l’année :3
on est mieux l’a ou on est Blackout même mieux qu’en prépa d’ailleurs moins chiant x)quoi que c’est vrai que toi t’as pas que des cours très… interessant =P
Edit: je me permets de répondre kevin à ta remarque mis directement en réputation (ce que je comprends pas d’ailleurs enfin bon)
si, la terminal c’est une classe ou tu peux glander toute l’année aller au bac les mains dans les poches et t’en sortir avec une mention, je l’ai fais. Mention bien. Oui j’ai des facilités, mais faut arreter de dire qu’on glande pas en terminal, dans mon bahut sur les 4 classes de S y’avais ptet 5-6 personnes qui bossait réellement pck elles avaient des RELLES difficultés, mais sinon dans l’ensemble c’était glandouze land H24, très peu de gens qui bossés.
Vous me direz ce que vous voulez mais les S ont fait 89% de réussite dans mon bahut ( sur un lyçée dans une zone plutot sensible qui a du mal a se faire re-mettre en valeur), alors non la terminal c’est pas une classe ou tu bosses beaucoup. Je suis en école d’ingé maintenant et je vous assure que la terminal c’est une partie de plaisir. Même un ami, gravement autiste (sans méchanceté pour lui) est ressorti avec mention bien, et au vu du nombre de temps qu’il a passé à délirer avec nous je vous assure que c’est pas une classe compliqué.