• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Problème affichage texture

    1.7.x
    1.7.x
    2
    7
    1702
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      Sebenf0rce dernière édition par

      Bonjour,
      Je n’arrive pas à afficher la texture de mon bloc. J’ai du faire une toute petite erreur mais je n’arrive pas à la trouver depuis tout à l’heure.

      Voici le code de ma classe principal :

      
      package com.sebenforce;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      
      @Mod(modid = "armure", name = "Mod Armure", version = "1.0.0")
      
      public class Main
      {
         @Instance("armure")
         public static Main instance;
         public static final String MODID = "armure";
      
         public static Block mineraiSilicate;
      
         @EventHandler
         public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
         {}
      
         @EventHandler
         public void load(FMLInitializationEvent event)
         {
             mineraiSilicate = new mineraiSilicate(Material.rock).setBlockName("mineraiSilicate").setBlockTextureName(Main.MODID + "silicate").setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);
             GameRegistry.registerBlock(mineraiSilicate, "mineraiSilicate");
         }
      
         @EventHandler
         public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
         {
      
         }
      }
      

      La classe de mon bloc :

      
      package com.sebenforce;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      
      public class mineraiSilicate extends Block {
      
      protected mineraiSilicate(Material material) {
      super(material);
      }
      
      }
      

      Et enfin le chemin d’accès à ma texture :
      C:\Users\Seb\Desktop\Projeteclipse\fallenRook\src\main\resources\assets\armure\textures\silicate.png

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        .setBlockTextureName(Main.MODID + "silicate"
        

        ->

        .setBlockTextureName(Main.MODID + ":silicate"
        

        fuck le smiley … c’est un “: s” sans l’espace

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          Sebenf0rce dernière édition par

          Ah oui j’ai oublié de remettre les 2 points, j’ai fais plusieurs test c’est pour ça
          Sinon même avec cela ne marche pas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Fait voir ta workspace eclipse avec le dossier src/main/resources déroulé ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S
              Sebenf0rce dernière édition par

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Je viens de voir le problème, la texture devrait être ici :

                C:\Users\Seb\Desktop\Projeteclipse\fallenRook\src\main\resources\assets\armure\textures*blocks*\silicate.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • S
                  Sebenf0rce dernière édition par

                  Ah oui merci beaucoup 😉

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  Contact / Mentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                  Powered by NodeBB