Afficher un texte à l'écran
-
Je sais -_- mais quand j’essaye avec le code du CD sa fonctionne pas
-
Suffit de changer la valeur x et la valeur y …
Tu peux utiliser event.resolution.getScaledWidth() / 2 et event.resolution.getScaledHeight() / 2 pour avoir le centre de l’écran. -
Alors enfaite le problème c’est que si je créer pas le package net.minecraftforge.client avec GuiIngameForge ( Sans modifier quelque chose dans la class de GuiIngameForge) ça ne fonctionne pas , si je le créer pas ça m’affiche mon texte dans le chat au lieu au millieu de l’écran
-
Heu ça c’est pas normal, tu as changé quoi dans cette classe ?
-
Rien du tout justement, j’ai juste recopier le vrai GuiIngameForge sans rien changer
-
Pas normal … Tu peux m’envoie un zip de ton dossier src ?
-
-
@SubscribeEvent @SideOnly(Side.CLIENT) public void onGuiIngameRender(RenderGameOverlayEvent.Text event) { if(this.msgPlayingUpFor > 0) { this.msgPlayingUpFor–; String str = "§f Faction:" + this.msgPlaying; Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.drawString(str, (event.resolution.getScaledWidth() / 2) - (Minecraft.getMinecraft().fontRenderer.getStringWidth(str) / 2), event.resolution.getScaledHeight() - 68, Integer.MAX_VALUE); } } -
Fonctionne pas

-
Je l’ai testé pourtant, il fonctionne très bien chez moi …
-
Peut être que mon Workspace à un problème … je vais essayer d’en refaire un
-
Bonsoir je voudrai savoir si c’est possible d’afficher un texte comme dans le tutoriel mais avec un /broadcast .
-