Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

SOLVED Bug eclipse librairies

Autres
    4
    11
    3052
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bin4r1s
      bin4r1s last edited by

Bonjour/Bonsoir, en voulant tester mon mod sous eclipse, je me suis rendu compte que, d’une manière qui 'est totalement inconnue, eclipse avait bougé toutes les librairies de Minecraft vers “Referenced Librairies”, ce qui empêche tout lancement du jeu. J’ai voulu tester en enlevant/remettant les librairies mais rien ne change. Pouvez-vous m’aider ?

PS : Désolé si je créé 2 topics le même jour mais ça n’a aucun rapport avec l’autre

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Diangle
        Diangle last edited by

@‘MrBlockTNT’:

Bonjour/Bonsoir, en voulant tester mon mod sous eclipse, je me suis rendu compte que, d’une manière qui 'est totalement inconnue, eclipse avait bougé toutes les librairies de Minecraft vers “Referenced Librairies”, ce qui empêche tout lancement du jeu. J’ai voulu tester en enlevant/remettant les librairies mais rien ne change. Pouvez-vous m’aider ?

PS : Désolé si je créé 2 topics le même jour mais ça n’a aucun rapport avec l’autre

SceenShot plz.

• robin4002
          robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

Ça ne devrait pas causer de problème pourtant. Tu as changés de version d’eclipse ?
          Sinon relance un gradlew eclipse.

• bin4r1s
            bin4r1s last edited by

@Diangle
            Pas trop besoin de sreen, ce qu’il faut savoir c’est que ça a été déplacé vers un “dossier” type JRE librairies mais avec un autre nom.

@robin4002 
            ça ne risque pas de supprimer mes sources ?

• robin4002

Non.

• Diangle
                Diangle last edited by

Tu as quel version de java ? la 8_20 ?

• utybo
                  utybo last edited by

Java 8_20 pose des problèmes avc minecraft. Reste en Java 7 ou descend en Java 8_11 (Il me semble que cette version fonctionne)

De plus, pourquoi il ne se lance pas? Rien dans la console? Pas d’erreur à l’écran?

• bin4r1s
                    bin4r1s last edited by

@robin4002
                    Je vais tester alors

@Diangle
                    Je n’ai pas changé de version de Java depuis ma dernière utilisation, mais c’est la 1.8.0_11, donc pas de souci là dessus

@utybo
                    Erreur : impossible de trouver ou charger la classe principale net.minecraft.launchwrapper.Launch

EDIT : gradlew eclipse ne change rien 😞

• Diangle
                      Diangle last edited by

fait un gradlew setupDecompWorkspace avec après gradlew setupDevWorkspace, sinon supprime le .gradle et recommence tous (gradlew …)

• bin4r1s
                        bin4r1s last edited by

Je teste.

EDIT : Pareil ça ne change rien 😞 (supprimer le .gradle et tout recommencer)
                        DOUBLE EDIT : Il semblerait que, pour une raison qui m’est inconnue, eclipse se soit mis à faire ça automatiquement, sans changer de version. En effet, j’ai créé un projet Java et j’ai ajouté les libs et eclipse mes les as mises dans “Referenced Libraries”.

• robin4002

Copie ton dossier src, supprime le dossier forge, refait un setup puis remet ton dossier src.
                          Ou alors re-télécharge eclipse classic.

• 1 / 1
                          • First post
                            Last post
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales / Faire un don

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018