Faire un nouveau four
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Merci gugu42 :), mais comme dit superloup10, va t-il être fonctionnelle en 1.5.2 ? x), car c’est en 1.5.2 que je vais en avoir besoin x)
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Je ne sais pas dutout.
J’ai juste copié les classes du four et les ai adaptée a ce que je voulais ( Le four dont j’avais besoin était un four 2 entrée une sortie et non pas 1 entrée 1 sortie
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Ok XD, je me contenterais de sa alors :(.
Autan pour moi j’ai mal lue ton le message x).
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Tutoriel terminé.
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Putain

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YES ! Merci Gugu42 :), Il est vachement long ^^, mais je vais le suivre a la lettre ^^.
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tuto génial et util

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Derien ^^
Et oui, il est LONG !
Mais bon, une fois que c’est fait, c’est fait ( OBVIOUS ).
Mon prochain tutoriel sera bien moins long, mais sera unique mondialement

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Par contre il serai sympa de donnais qu’elle import prendre quand il en propose plusieurs … s’est l’une des seule chose que je reproche .
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Tu bloque sur quel importation ? (les deux choix possible)
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Si c’est a propos des list faut prendre celui de java.util

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bain, je dit sa, c’est surtout pour se qui connaisse 0, car des fois j’ai des doute aussi ^^', mais le plus souvent je prend celui qui me semble le plus logique.
Sinon je demande ^^. -
Si tu bloque, donne les choix, je te dirais

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Ok :).
Ou au pire, donne les import a mètre dans chaque class XD.
Bon je veux pas être méchant mais il manque pas mal de truc dans tes explication :(, car j’aie plain d’erreur, et je ne sais pas du tout comment les corrigé :(.
Comme par exemple, je le mais ou EXACTEMENT le " GameRegistry.registerTileEntity(TileEntityFour.class, “TileEntityFour”);" ?
Ou sinon des “field” qui son souligné en rouge et je sais pas quoi en faire :(;
Ou même a certain endroit sa te propose de créer des class pour corrigé des erreur :(.
Pareille pour le “SlotFour”, j’en fais quoi ? T_T
Apparemment le “TileEntitySmelter” n’existe pas, insi que le “EntityLivingBase”.
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Alors, les trucs avec Smelter c’est de ma faute ( J’ai édité le tuto ), mais le reste, je vois pas pourquoi tu as des erreurs.
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Pour 1.5.2, ça devrait pouvoir fonctionner, suffit de changer les trucs qui faut pour les textures
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ok merci x)
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Une question si je veux que mon four cuisse 2 fois plus vite mais en consommant 2 fois plus de ressources, qu’est-ce que je dois modifier?
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Modifie les valeurs égales a 200 dans le code de la TileEntity, et pour les items, modifie leur temps de cuisson.
Exemple :
200 divisé par deux fera deux fois plus vite.
La valeur 1600 divisé par deux le fera durer deux fois moins longtemps

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Ok, merci, dernière question, mon four n’a pas de nom en jeu, comment je peux faire pour lui en donner un?
