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    Résolu Textures dynamiques

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    • JustPingo
      JustPingo dernière édition par

      Bonjour.

      Je souhaiterais créer une texture pour mon bloc qui soit dynamique : c’est à dire qui change en fonction de la TileEntity.
      Je me doute bien que faire un getTileEntity à chaque tick pour faire le rendu de la texture n’est pas du tout optimisé. Comment puis-je trouver une alternative ? Est-ce que forge offre une méthode ?

      Je vous remercie par avance.


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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Phenix246
        Phenix246 Rédacteurs dernière édition par

        tu peux utiliser la méthode : getIcon(IBlockAccess, x,y z, side),

        tu obtient le tileEntity, et tu retourne la texture. la méthode est appelé à chaque fois q’un bloc est posé aux alentours, et tu peux toujours faire un update de ton bloc afin de forcé l’actualisation de la texture

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

          Exacte.
          Exemple :
          https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivate.java#L229-L242

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustPingo
            JustPingo dernière édition par

            Ahin !

            Je pensais que getIcon était appelé à chaque tick…
            Cependant, quelle fonction je dois appeler pour update le block ?


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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Phenix246
              Phenix246 Rédacteurs dernière édition par

              world.markBlockForUpdate(x, y, z);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • JustPingo
                JustPingo dernière édition par

                Merci beaucoup pour le tuyau !


                Über Networking Antennas

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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