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    Résolu Mon bloc ne drop pas

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    • M
      MrAzErTy31 dernière édition par robin4002

      Bonsoir / Bonjour tout le monde, j’ai encore un petit problème, J’ai créer un bloc avec un rendu TESR, mais je ne peux pas lui faire dropper quelque chose 😕

      Classe du bloc :

      package fr.mrazerty31.ggbutton;
      
      import java.util.Random;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
      import net.minecraft.util.IIcon;
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      import net.minecraft.world.World;
      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
      import fr.mrazerty31.ggbutton.proxy.ClientProxy;
      import fr.mrazerty31.ggbutton.sound.SoundHandler;
      import fr.mrazerty31.ggbutton.tileentities.TileEntityGGButton;
      
      public class GGButtonBlock extends Block
      {
          public GGButtonBlock(Material mat)
          {
              super(mat);
              this.setBlockTextureName("ggbutton:ggbuttonmodel");
              this.setBlockBounds(0.25F, 0.0F, 0.25F, 0.75F, 0.2F, 0.75F);
          }
      
          public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata)
          {
              return new TileEntityGGButton();
          }
      
          public boolean hasTileEntity(int metadata)
          {
              return true;
          }
      
          public boolean renderAsNormalBlock()
          {
              return false;
          }
      
          public boolean isOpaqueCube()
          {
              return false;
          }
      
          public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
          {
              return Base.GGButton;
          }
      
          @SideOnly(Side.CLIENT)
          public int getRenderType()
          {
              return ClientProxy.renderInventoryTESRId;
          }
      
          public boolean onBlockActivated(World w, int x, int y, int z, EntityPlayer p, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_)
          {
              SoundHandler.onEntityPlay("gg", w, p, 1.0F, 1.0F);
              return false;
          }
      
          public void onEntityWalking(World w, int p_149724_2_, int p_149724_3_, int p_149724_4_, Entity p)
          {
              SoundHandler.onEntityPlay("gg", w, p, 1.0F, 1.0F);
          }
      
          public IIcon getIcon(int side, int metadata)
          {
              return Blocks.iron_block.getIcon(0, 0);
          }
      
          public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
          {
              int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3;
              TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z);
              if(te != null && stack.getItemDamage() == 2 && te instanceof TileEntityGGButton)
              {
                  ((TileEntityGGButton)te).setDirection((byte)direction);
                  world.markBlockForUpdate(x, y, z);
              }
          }
      }
      

      Mes mods :

      >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
      CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

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      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

        Heu … Pourtant il devrait ?
        Ton bloc a quel matériel ?
        Tu le casse avec quel outil ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M
          MrAzErTy31 dernière édition par

          Il est de matériel “iron”, je le casse à la main.

          Mes mods :

          >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
          CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

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          • isador
            isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

            faut une pioche en fer pour le casser

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • M
              MrAzErTy31 dernière édition par

              Non, ça ne veut rien dire, je n’ai pas mis d’harvest level, puis même, je n’ai pas mis de “hardness”.

              Mes mods :

              >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
              CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

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              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Si. Si le matériel est du fer, ça drop que avec une pioche …

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • M
                  MrAzErTy31 dernière édition par

                  Oh la la … Milles merci :3 Désolé isador pour t’avoir contredis, je pensais pas que le “Material” pouvait faire ça 😕 Bref Résolu ! Merci Robin et Isador !!

                  Mes mods :

                  >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
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                  • isador
                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

                    pour ton information: resistance c’est la résistance au explosion et l’hardeness c’est le “temps” pour le casser (cf. code de l’obsi)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M
                      MrAzErTy31 dernière édition par

                      Oui ça je le savais ^^

                      Mes mods :

                      >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                      CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

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