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    Résolu Masquer la barre d'expérience, mais en afficher le total

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    • Ama
      Ama dernière édition par

      Bonjour à tous !

      Je rencontre un problème suite à ma tentative d’affichage du level d’expérience que nous avons,

      Je m’explique !

      J’ai masqué la barre d’Expérience mais le problème c’est que je voudrais afficher le total de niveau d’expérience que j’ai vous savez le petit chiffre au dessus de la barre ?

      Le problème c’est que quand je cancel l’event de la barre d’XP elle masque aussi mon petit chiffre que j’ai affiché indépendament !

      Voici la classe de l’évent

      package fr.zeamateis.supermario64.events;
      
      import net.minecraft.client.gui.Gui;
      import net.minecraft.util.MathHelper;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent.ElementType;
      import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventPriority;
      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      
      public class GameOverlayEvent extends Gui
      {
      @SubscribeEvent(priority = EventPriority.NORMAL)
      public void drawCoinOnTopScreen(RenderGameOverlayEvent.Post event)
      {
      String money = "" + FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.experience;
      if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
      {
      return;
      }
      // CODE ICI
      int x = MathHelper.floor_double(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.posX);
      int z = MathHelper.floor_double(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.posZ);
      // GuiIngame
      
      FMLClientHandler.instance().getClient().fontRenderer.drawStringWithShadow(money, 5, 15, 0xffffff);
      }
      
      @SubscribeEvent
      public void maskXpBar(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
      {
      if(event.type == ElementType.EXPERIENCE)
      {
      event.setCanceled(true);
      }
      }
      }
      

      Si il n’est pas possible de faire comme ça je comprends, mais il y aurais une autre solution dans ce cas ?
      Du genre superposer un Gui sur le GuiIngame ? Pour que j’affiche mon chiffre ?

      Je prends tout les réponses et aides que vous me tendrez !

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • T
        totos51 dernière édition par

        renseigne toi au niveau du créatif, si tu fais /xp en étant en créatif tu vois tout de même les levels mais pas la barre je crois

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Ama
          Ama dernière édition par

          Non ça c’est juste pour give de l’XP

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Enlève la fonction ?

            if(event.isCancelable() || event.type != ElementType.EXPERIENCE)
            {
            return;
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Ama
              Ama dernière édition par

              ça pourrait marcher mais j’ai un bug d’affichage au niveau de la barre de faim

              Code:

              :::

              package fr.zeamateis.supermario64.events;
              
              import net.minecraft.client.gui.Gui;
              import net.minecraft.util.MathHelper;
              import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
              import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent.ElementType;
              import cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler;
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventPriority;
              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
              
              public class GameOverlayEvent extends Gui
              {
              @SubscribeEvent(priority = EventPriority.NORMAL)
              public void drawCoinOnTopScreen(RenderGameOverlayEvent.Post event)
              {
              String money = "" + FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.experienceLevel;
              //CODE ICI
              int x = MathHelper.floor_double(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.posX);
              int z = MathHelper.floor_double(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.posZ);
              //GuiIngame
              
              FMLClientHandler.instance().getClient().fontRenderer.drawStringWithShadow(money, 5, 15, 0xffffff);
              }
              
              @SubscribeEvent
              public void maskXpBar(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
              {
              if(event.type == ElementType.EXPERIENCE)
              {
              event.setCanceled(true);
              }
              }
              }
              
              

              :::

              Screen du bug:

              :::

              :::

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              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                RenderGameOverlayEvent.Post
                ->
                RenderGameOverlayEvent.Text
                ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Ama
                  Ama dernière édition par

                  Ahhh ! Nickel c’est bon !


                  Mais pour savoir que fait ce “sous-event” Text ? Histoire que je me couche moins con ?

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                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Il permet de draw plus simplement du texte, d’ailleurs tu pourrai l’utiliser :
                    https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotechmod/ultimategravisuite/client/UGSClientEventHandler.java#L97

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Ama
                      Ama dernière édition par

                      Ah oui ! Pour mes blocs avec les petits personnages !

                      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
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