Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
Ce message a été supprimé ! -
Ton mod “imsm” Instant Massive Structures Mod essaye d’appelé le monde client depuis le côté serveur, c’est un bug du mod
-
Bonjour, j’ai également suivi le tutoriel, en ayant cependant remplacer le fichier Start donné dans le premier sujet par cela :
java -Xms512M -Xmx1536M -XX:MaxPermSize=128M -jar cauldron-1.7.10-1.1207.01.198-server.jar
pause
J’ai par la suite allumé mon serveur avec le Run, tout marchait bien hormis le fait qu’il m’est impossible de m’y connecter, ainsi qu’un ami à moi.
C’est en fait, en soit, le même problème que Luxior, le même message s’affiche pour nous sur la console, avec l’impossibilité de se connecter, et le “Loging in” infini.[22:26:25 INFO]: UUID of player JeanMichelJr is 8fa170bf-1563-353e-8ff8-7197c649635d
[22:26:57 INFO]: UUID of player Luxior is f4d4434d-b410-32b7-9903-c6139e2a3da4
J’ai cependant désactivé mon Antivirus, réinstallé une version antérieur à Java 8, re installé Minecraft, ainsi que le Serveur, mais rien n’y fait.
Une idée ?
-
Essaye de changer de version de Cauldron (si pas déjà fait).
As-tu mis de mods ?Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
Je me suis essayer à prendre la version 1.7.2, ainsi qu’une autre version 1.7.10, rien n’y fait, l’erreur subsiste

Et non, je n’ai mis absolument aucun mod à part legacyjavafixer-1.0 qui me permet d’éviter un crash serveur lorsque j’allume l’invite de commande de ce dernier.
J’avais essayé sans, avec une version 1.7.10 qui a fonctionné je ne sais comment, mais l’erreur subsiste encore et toujours.Je tiens à ajouter que j’essaye avec ma version Minecraft Vanilla, et non avec un quelconque Forge (n’ayant de toute manière pas trouvé quelle version Forge, correspond à quelle version Cauldron.)
Merci de prendre le temps de m’aider ^^ !
-
Normal que la connexion échoue alors.
Il faut obligatoirement installer forge sur le client pour que cela fonctionne.
Prends la version recommandé de Forge 1.7.10. -
Hum… Je me sens vraiment idiot à vrai dire x) Mon ami m’avait dit qu’il avait essayé, sans retour, le Serveur ne s’affichait pas allumé.
Merci de l’éclaircissement, et désolé de la perte de temps ^^’ Je viens d’essayer, et tout marche très bien !En tout cas merci de votre tutoriel bien utile en ces temps sombre niveau configurations et installations, et aussi merci de vos réponses si rapides !
Continuez comme ça !

-
Bonjours, j’ai suivis le tuto a la lettre et mon serveur tourne, j’arrive a installer certains mods, quand j’en installe et que le serveur crash, je ne m’embete pas et supprime le mod, malheureusement le probleme est de taille, je n’arrive pas a installer CoFH Core et Thermal Foundation avec ses extension, j’ai essayer de mettre seulement Cofh Core et thermal foundation sur le serveur et ca crash quand meme alors ca ne vient pas d’incompatibilité.

Y a t-il une solution ? si oui, laquelle ?
Merci d’avance
-
Thermal Foundation a besoin de Thermal Expansion il me semble, mais envoi quand même les logs (fml-latest-server.log)
-
@‘SCAREX’:
Thermal Foundation a besoin de Thermal Expansion il me semble, mais envoi quand même les logs (fml-latest-server.log)
hm, nan c’est l’inverse,
oui j’ai trouver :
ca dis que la version de forge est en 10.13.0 et cofh core a besoins de la 10.13.4 je crois, je me trompe peu etre -
Tu as 2 mods pareils : More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10.zip et More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10 - Copie.zip
-
@‘SCAREX’:
Tu as 2 mods pareils : More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10.zip et More-Health-Enhanced-Mod-1.7.10 - Copie.zip
ah bon ? je n’en vois que 1 dans mon dossier mods, comment j’en supprime 1 sans le voir ?
-
Si Forge les détecte c’est qu’ils existent
-
@‘SCAREX’:
Si Forge les détecte c’est qu’ils existent
oui, je viens de les trouver et je l’ai supprimer, mais cofh core je peux pas l’installer du coup ?
-
Relance et envoi les logs
-
@‘SCAREX’:
Relance et envoi les logs
en ayant cofh core d’intaller ou pas ?
comme il me faisais crash je l’avais enlever mais je peux le remettre rapidement et facilement
je viens de le lancer sans normalement mais ca crash… voila les logs
j’ai reussis a le redemarrer sans que ca crash (suite a la ligne precedente) mais sans cofh core, j’ai ajouter cofh core et ca crash, voila les nouveaux logs -
Remets le, le but c’est que tu ais tes mods
-
@‘SCAREX’:
Remets le, le but c’est que tu ais tes mods
et bien le voila :
-
Y’a aucune erreur dans les logs, dans celles que tu m’as donné le serveur ne s’est pas arrêté
-
En effet pas d’erreur, il y a juste le chargement qui se stop pour une raison inconnu.