Cauldron - installez des mods et des plugins !
-
Si tu as un anti-virus ça peut être lui qui bloque. Sinon c’est le par-feu.
-
Bonsoir , merci pour ce tuto qui me sert encore aujourd’hui pour avoir un serveur qui utilise des plugins et des mods à la fois par contre j’ai un probléme –> http://pastebin.com/6PCYy94i
-
Tu as déjà un serveur d’ouvert
-
Me dis pas que c’est aussi bête que ça … car j’ai un serveur en 1.8 qui tourne sous sponge mais bon étant donner que peux de plugin y sont disponible je me suis vu obliger de retourner en 1.7.10 … (sauf si quelqu’un a d’autre idée)
-
D’après les logs :
[17:40:38 WARN]: **** FAILED TO BIND TO PORT!
[17:40:38 WARN]: The exception was: java.net.BindException: Address already in u
se: bind
[17:40:38 WARN]: Perhaps a server is already running on that port?Tu as juste à changer le port dans le server.properties
-
Par contre maintenant il m’est impossible de me connecter au serveur
-
Envoi les logs client et serveur et le message d’erreur renvoyé
-
Côter client –-> http://pastebin.com/3X9F9v7H
Côter serveur —> http://pastebin.com/qcCqVv7H
-
Minecraft 1.7.10 est limité à 16 chunk pour la distance de vue. Une valeur plus élevé cause ce crash.
Changes ta distance de vue dans les options graphiques.
-
Mais serrait-il possible d’augmenter celle limite ?
Et savez vous quel est la meilleur architecture d’un serveur minecraft pour avoir mods + plugins ? (1.8 de préférence)
-
Nan je ne pense pas, mais je pense que tu n’es pas à 16 chunks n’ont plus, regarde dans le server.properties.
C’est à dire architecture ? Un hébergeur ?
-
Avec optifine tu peux monter à 32 aussi en 1.7.
Mais ça ne sert à rien car de toute façon le serveur n’envoie pas plus de 15 chunk maximum autour du joueur. -
dans la ligne "view-distance=10 " ?
Ou alors augmenter cette limite max ?Par exemple pour la 1.7.10 nous avons cauldron , puis pour la 1.8 sponge mais il n’y a pas beaucoup de plugins de dispo , y’en a t’il d’autre ? qui accepte à le fois plugins et mods.
-
Sponge est le seul moyen en 1.8 d’avoir mods + plugins.
-
Mais il reste encore pas très stable et peux de plugin sont disponible ? sauf si y’a un moyen de faire marcher les plugins bukkit o_O
-
Pas encore possible. Il y a des projets qui cherchent à rendre ça possible. Mais pour l’instant ce n’est pas prêt.
-
Ce message a été supprimé ! -
Ton mod “imsm” Instant Massive Structures Mod essaye d’appelé le monde client depuis le côté serveur, c’est un bug du mod
-
Bonjour, j’ai également suivi le tutoriel, en ayant cependant remplacer le fichier Start donné dans le premier sujet par cela :
java -Xms512M -Xmx1536M -XX:MaxPermSize=128M -jar cauldron-1.7.10-1.1207.01.198-server.jar
pause
J’ai par la suite allumé mon serveur avec le Run, tout marchait bien hormis le fait qu’il m’est impossible de m’y connecter, ainsi qu’un ami à moi.
C’est en fait, en soit, le même problème que Luxior, le même message s’affiche pour nous sur la console, avec l’impossibilité de se connecter, et le “Loging in” infini.[22:26:25 INFO]: UUID of player JeanMichelJr is 8fa170bf-1563-353e-8ff8-7197c649635d
[22:26:57 INFO]: UUID of player Luxior is f4d4434d-b410-32b7-9903-c6139e2a3da4
J’ai cependant désactivé mon Antivirus, réinstallé une version antérieur à Java 8, re installé Minecraft, ainsi que le Serveur, mais rien n’y fait.
Une idée ?
-
Essaye de changer de version de Cauldron (si pas déjà fait).
As-tu mis de mods ?Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk