MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu d'item avec un model techne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
    1.6.x
    137 Messages 24 Publieurs 50.5k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • kevin_68K Hors-ligne
      kevin_68 Moddeurs confirmés
      dernière édition par

      Prérequis: un item simple


      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • J Hors-ligne
        jeje78660
        dernière édition par

        Sauf que je met quoi comme classe liée à l’objet ? ItemTutorialTechneRender ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non, le render n’est pas un item tu dois avec une classe pour le rendu et une pour le bloc

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • J Hors-ligne
            jeje78660
            dernière édition par

            Donc je met quoi plz ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              La même chose qu’un item basique.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • J Hors-ligne
                jeje78660
                dernière édition par

                Et comment je lie le render à l’item ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  @‘kevin_68’:

                  ClientProxy

                  Rien de plus simple, ajoutez ceci:

                  
                  MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(ModTutoriel.ItemTutorial.itemID, (IItemRenderer)new ItemTutorielTechneRender());
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • J Hors-ligne
                    jeje78660
                    dernière édition par

                    Quand j’enregistre mon Item Dans le clientproxy, il m’affiche sa : “Cannot make a static reference to the non-static field assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID”
                    Mon code :
                    MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID, (IItemRenderer)new ItemTutorielTechneRender());

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Envoie ta classe principale.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • J Hors-ligne
                        jeje78660
                        dernière édition par

                        Assabody :

                        ItemTutorial = new ItemTutorial(12000).setUnlocalizedName("ItemTutorial").setTextureName("modtutoriel:ItemTutorial");
                        GameRegistry.registerItem(ItemTutorial, "ItemTutorial", "ModTutoriel");
                        

                        ItemTutorial:

                        package assabody.jeje78660;
                        
                        import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                        import net.minecraft.item.Item;
                        
                        public class ItemTutorial extends Item
                        {
                        public ItemTutorial(int id)
                        {
                        super(id);
                        this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                        }
                        }
                        

                        AssabodyClientProxy :

                        public class AssabodyClientProxy extends AssabodyCommonProxy{
                        @Override
                        public void registerRender()
                        {
                        MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID, (IItemRenderer)new ItemTutorielTechneRender());
                        }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID? change par ClassePrincipal.ItemTutorial.itemID?

                          Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • J Hors-ligne
                            jeje78660
                            dernière édition par

                            Voila merci sa marche super mais j’aimerais aussi utiliser cet item comme arme et j’ai vu le tuto sur le kit d’outil mais je n’arrive pas a utiliser ce render comme arme, serait-il possible d’ajouter ce chapitre au tuto ?
                            Merci

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • kevin_68K Hors-ligne
                              kevin_68 Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              Tu n’as rien a modifier au render, il faut juste modifier l’item.


                              Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • J Hors-ligne
                                jeje78660
                                dernière édition par

                                Tu peut me dire quoi plz ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  extends ItemSword … et tu fais ton enumTool.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • J Hors-ligne
                                    jeje78660
                                    dernière édition par

                                    Il crash, il me met #“Attempted to load a proxy type assabody.jeje78660.proxy.AssabodyClientProxy into assabody.jeje78660.Assabody.Arme1Assabody, but the types don’t match”(“Attempted to load a proxy type assabody.jeje78660.proxy.AssabodyClientProxy into assabody.jeje78660.Assabody.Arme1Assabody, but the types don’t match”)
                                    Mon code:

                                    
                                    ItemTutorial = new ItemTutorial(2000, Assabody.Arme1Assabody).setUnlocalizedName("ItemTutorial").setTextureName("assabody:cd1");
                                    GameRegistry.registerItem(ItemTutorial, "ItemTutorial", "assabody");
                                    

                                    Mon EnumToolMaterial:

                                    static EnumToolMaterial Arme1Assabody = EnumHelper.addToolMaterial("Arme1Assabody", 3, 2500, 8.0F, 3, 10);
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • kevin_68K Hors-ligne
                                      kevin_68 Moddeurs confirmés
                                      dernière édition par

                                      Vérifie la ligne "@SidedProxy(clientSide = " dans ta classe principale, si tu ne comprend pas je t’invite à relire le tutoriel sur les proxy.


                                      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • J Hors-ligne
                                        jeje78660
                                        dernière édition par

                                        Le proxy marchait vu que j’ai crée juste avant un item 3d…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • kevin_68K Hors-ligne
                                          kevin_68 Moddeurs confirmés
                                          dernière édition par

                                          Essaie de déclarer

                                          static EnumToolMaterial Arme1Assabody = EnumHelper.addToolMaterial("Arme1Assabody", 3, 2500, 8.0F, 3, 10);
                                          ``` en "public" donc:
                                          ```java
                                          public static EnumToolMaterial Arme1Assabody = EnumHelper.addToolMaterial("Arme1Assabody", 3, 2500, 8.0F, 3, 10);
                                          


                                          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • J Hors-ligne
                                            jeje78660
                                            dernière édition par

                                            J’ai oublié de dire que sa me fait une erreur à la déclaration de l’arme :
                                            “new ItemTutorial(2000, Assabody.Arme1Assabody)”
                                            Tout sa souligné de rouge
                                            Et sa me met toujours la même erreur

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 2 / 7
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

                                            MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                            Powered by NodeBB