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    Rendu d'item avec un model techne

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les items
    1.6.x
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    • war__machineW Hors-ligne
      war__machine
      dernière édition par

      bonjour serait il possible d’avoir des explication sur “l’implementation”?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        C’est du java les interfaces … :
        http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-programmer-en-java/les-interfaces

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • war__machineW Hors-ligne
          war__machine
          dernière édition par

          salut serait t’il possible d’avoir la class du render en un seul morceaux pour voir ou va chaque morceaux de code et une petite maj du tuto pour la 1.6.4

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            https://github.com/FFMT/nanotech_mod/blob/master/common/fr/mcnanotech/kevin_68/nanotech_mod/main/client/renderer/items/ItemScytheRender.java
            Le tutoriel est toujours valable en 1.6.4.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • war__machineW Hors-ligne
              war__machine
              dernière édition par

              autre question comment on fait pour voir l’item en 3d sen être en F5 ?
              et peux on faire des pièce d’armure avec un rendu 3d genre casque avec des corne et plastron avec aile ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Pour mettre le rendu dans l’inventaire, c’est la case INVENTORY.
                Pour changer le modèle des armures, c’est la fonction getArmorModel dans l’ItemArmor.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • J Hors-ligne
                  jeje78660
                  dernière édition par

                  Tu fais comment pour le déclarer ton block sur forge ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    ? J’ai pas compris ta question.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • J Hors-ligne
                      jeje78660
                      dernière édition par

                      Bah la il est pas déclaré dans la classe principale, on a pas besoin de mettre un truc du genre ? : ItemTutorial = new ItemTutorial(1998, “modtutorial:tutorial”).setUnlocalizedName(“tutorial”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabBlock);

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • kevin_68K Hors-ligne
                        kevin_68 Moddeurs confirmés
                        dernière édition par

                        Prérequis: un item simple


                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • J Hors-ligne
                          jeje78660
                          dernière édition par

                          Sauf que je met quoi comme classe liée à l’objet ? ItemTutorialTechneRender ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Non, le render n’est pas un item tu dois avec une classe pour le rendu et une pour le bloc

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • J Hors-ligne
                              jeje78660
                              dernière édition par

                              Donc je met quoi plz ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                La même chose qu’un item basique.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • J Hors-ligne
                                  jeje78660
                                  dernière édition par

                                  Et comment je lie le render à l’item ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    @‘kevin_68’:

                                    ClientProxy

                                    Rien de plus simple, ajoutez ceci:

                                    
                                    MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(ModTutoriel.ItemTutorial.itemID, (IItemRenderer)new ItemTutorielTechneRender());
                                    
                                    
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • J Hors-ligne
                                      jeje78660
                                      dernière édition par

                                      Quand j’enregistre mon Item Dans le clientproxy, il m’affiche sa : “Cannot make a static reference to the non-static field assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID”
                                      Mon code :
                                      MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID, (IItemRenderer)new ItemTutorielTechneRender());

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Envoie ta classe principale.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • J Hors-ligne
                                          jeje78660
                                          dernière édition par

                                          Assabody :

                                          ItemTutorial = new ItemTutorial(12000).setUnlocalizedName("ItemTutorial").setTextureName("modtutoriel:ItemTutorial");
                                          GameRegistry.registerItem(ItemTutorial, "ItemTutorial", "ModTutoriel");
                                          

                                          ItemTutorial:

                                          package assabody.jeje78660;
                                          
                                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                          import net.minecraft.item.Item;
                                          
                                          public class ItemTutorial extends Item
                                          {
                                          public ItemTutorial(int id)
                                          {
                                          super(id);
                                          this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                                          }
                                          }
                                          

                                          AssabodyClientProxy :

                                          public class AssabodyClientProxy extends AssabodyCommonProxy{
                                          @Override
                                          public void registerRender()
                                          {
                                          MinecraftForgeClient.registerItemRenderer(assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID, (IItemRenderer)new ItemTutorielTechneRender());
                                          }
                                          }
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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                                            dernière édition par

                                            assabody.jeje78660.ItemTutorial.itemID? change par ClassePrincipal.ItemTutorial.itemID?

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