TickHandler



  • Salut voici mon bout de code

    
    @SubscribeEvent
    public final void onTick(TickEvent.WorldTickEvent event) {
    //server-side only
    if(!event.world.isRemote && event.phase == TickEvent.Phase.END) {
    s.onTick(event);
    }
    }
    
    

    Il y a 20 ticks par seconde c'est bien ça ?
    Si c'est le cas, s.onTick(event) est appelé 2 fois par tick, je ne sais pas pourquoi avez vous une idée ?
    Merci 🙂



  • Ben ta boucle foreach s’exécute 2 fois car settlementsManager.getSettlements() a deux entrées.



  • Essaie d'exec la méthode que d'un côté ? ( Serveur de préférence )

    Il est possible que tu l’exécute 1 fois sur le client ET 1 fois sur le serveur



  • @'Zak':

    Ben ta boucle foreach s’exécute 2 fois car settlementsManager.getSettlements() a deux entrées.

    Non ça je connais et pour l'instant je n'ai qu'un seul objet dans mon iterable.
    Je fais 2 fois l'itération par contre, c'est ça qui me pose soucis.

    Faites comme s'il n'y avait pas de boucle, c'est ma faute j'ai pas fait attention que ça pourrait porter a confusion 😉

    @Gugu42 :
    J'utilise !event.world.isRemote pourtant 😕


  • Administrateurs

    event.side == Side.SERVER ?