• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    TickHandler

    Sans suite
    1.7.10
    4
    5
    1687
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • RedRelay
      RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

      Salut voici mon bout de code

      
      @SubscribeEvent
      public final void onTick(TickEvent.WorldTickEvent event) {
      //server-side only
      if(!event.world.isRemote && event.phase == TickEvent.Phase.END) {
      s.onTick(event);
      }
      }
      
      

      Il y a 20 ticks par seconde c’est bien ça ?
      Si c’est le cas, s.onTick(event) est appelé 2 fois par tick, je ne sais pas pourquoi avez vous une idée ?
      Merci 🙂

      –------------------------------------------------------------------------------------
      Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Zak
        Zak dernière édition par

        Ben ta boucle foreach s’exécute 2 fois car settlementsManager.getSettlements() a deux entrées.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Gugu
          Gugu dernière édition par

          Essaie d’exec la méthode que d’un côté ? ( Serveur de préférence )

          Il est possible que tu l’exécute 1 fois sur le client ET 1 fois sur le serveur

          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
          ― Jordan B. Peterson

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • RedRelay
            RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

            @‘Zak’:

            Ben ta boucle foreach s’exécute 2 fois car settlementsManager.getSettlements() a deux entrées.

            Non ça je connais et pour l’instant je n’ai qu’un seul objet dans mon iterable.
            Je fais 2 fois l’itération par contre, c’est ça qui me pose soucis.

            Faites comme s’il n’y avait pas de boucle, c’est ma faute j’ai pas fait attention que ça pourrait porter a confusion 😉

            @Gugu42 :
            J’utilise !event.world.isRemote pourtant 😕

            –------------------------------------------------------------------------------------
            Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              event.side == Side.SERVER ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

              Powered by NodeBB