MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    MULTI: Bloc disparait juste après être posé

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Support pour les utilisateurs
    1.6.4
    7 Messages 4 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • T Hors-ligne
      tuffy45
      dernière édition par

      Voilà, j’ai créé un mod et dès que je pose un des blocs que j’ai créé, il apparait pendant une fraction de seconde, puis disparait.
      Ceci ne se produit étrangement qu’en multijoueur (avec le mod d’installé sur le serveur concerné).

      quelqu’un saurait comment régler ce petit bug ? 😕

      Voici mon code:

      package Nelonia;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.BlockFence;
      import net.minecraft.block.BlockOre;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
      import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemSeeds;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.potion.Potion;
      import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenerator;
      import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
      import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
      import tutoriel.proxy.NeloniaCommonProxy;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
      import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.network.NetworkMod;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      
      @Mod(modid = "Nelonia", name = "Nelonia", version = "1.0.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.6.2,)")
      @NetworkMod(clientSideRequired = true, serverSideRequired = false)
      
      public class Nelonia
      
      {
      
      @SidedProxy(clientSide = "tutoriel.proxy.NeloniaClientProxy", serverSide = "tutoriel.proxy.NeloniaCommonProxy")
      public static NeloniaCommonProxy proxy;
      
      public static CreativeTabs NeloniaCreativeTabs1 = new
      NeloniaCreativeTabs("NeloniaCreativeTabs");
      
      @Instance("Nelonia")
      public static Nelonia instance;
      
      //minerai
      public static Block AdamantineOre;
      
      //item
      public static Item Adamantine;
      
      //minerai
      public static Block MithrilOre;
      
      //item
      public static Item Mithril;
      
      //minerai
      public static Block QuantiziteOre;
      
      //item
      public static Item Quantizite;
      
      //minerai
      public static Block PlatinumOre;
      
      //item
      public static Item Platinum;
      
      //minerai
      public static Block StrangeOre;
      
      //item
      public static Item Glass;
      
      @EventHandler
      public void PreInit(FMLPreInitializationEvent event)
      {
      //minerai
      AdamantineOre = new AdamantineOre(2500, Material.iron).setHardness(7.5F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("AdamantineOre").setTextureName("Nelonia:adamantine_ore").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerBlock(AdamantineOre, "AdamantineOre");
      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(AdamantineOre, 0, "pickaxe", 3);
      GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorAdamantineOre());
      
      //item
      Adamantine = new Adamantine(2501).setUnlocalizedName("Adamantine").setTextureName("Nelonia:adamantine").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerItem(Adamantine, "Adamantine");
      
      //minerai
      MithrilOre = new MithrilOre(2503, Material.iron).setHardness(7.5F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("MithrilOre").setTextureName("Nelonia:mithril_ore").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerBlock(MithrilOre, "MithrilOre");
      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(MithrilOre, 0, "pickaxe", 3);
      GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorMithrilOre());
      
      //item
      Mithril = new Mithril(2504).setUnlocalizedName("Mithril").setTextureName("Nelonia:mithril_ingot").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerItem(Mithril, "Mithril");
      
      //minerai
      QuantiziteOre = new QuantiziteOre(2505, Material.iron).setHardness(7.5F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("QuantiziteOre").setTextureName("Nelonia:quantizite_ore").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerBlock(QuantiziteOre, "QuantiziteOre");
      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(QuantiziteOre, 0, "pickaxe", 3);
      GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorQuantizite());
      
      //item
      Quantizite = new Quantizite(2506).setUnlocalizedName("Quantizite").setTextureName("Nelonia:Quantizite").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerItem(Quantizite, "Quantizite");
      
      //minerai
      PlatinumOre = new PlatinumOre(2507, Material.iron).setHardness(7.5F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("PlatinumOre").setTextureName("Nelonia:platinum_ore").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerBlock(PlatinumOre, "PlatinumOre");
      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(PlatinumOre, 0, "pickaxe", 2);
      GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorPlatinumOre());
      
      //item
      Platinum = new Platinum(2508).setUnlocalizedName("Platinum").setTextureName("Nelonia:platinum_ingot").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerItem(Platinum, "Platinum");
      
      //minerai
      StrangeOre = new StrangeOre(2509, Material.iron).setHardness(7.5F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep).setUnlocalizedName("StrangeOre").setTextureName("Nelonia:strange_ore").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerBlock(StrangeOre, "StrangeOre");
      MinecraftForge.setBlockHarvestLevel(StrangeOre, 0, "pickaxe", 3);
      GameRegistry.registerWorldGenerator(new WorldGeneratorStrangeOre());
      
      //item
      Glass = new Glass(2510).setUnlocalizedName("Glass").setTextureName("Nelonia:armored_glass").setCreativeTab(NeloniaCreativeTabs1);
      GameRegistry.registerItem(Glass, "Glass");
      
      }
      
      @EventHandler
      public void Init(FMLInitializationEvent event)
      {
      GameRegistry.addSmelting(AdamantineOre.blockID, new ItemStack(Adamantine, 2), 1.0F);
      GameRegistry.addSmelting(MithrilOre.blockID, new ItemStack(Mithril, 1), 1.0F);
      GameRegistry.addSmelting(QuantiziteOre.blockID, new ItemStack(Quantizite, 1), 1.0F);
      GameRegistry.addSmelting(PlatinumOre.blockID, new ItemStack(Platinum, 2), 1.0F);
      GameRegistry.addSmelting(StrangeOre.blockID, new ItemStack(Glass, 1), 1.0F);
      proxy.registerRender();
      
      }
      
      @EventHandler
      public void PostInit(FMLPostInitializationEvent event)
      {
      
      }
      }
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Je peux avoir les logs du serveur ? (dossier logs, fml-server-latest.log)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          MrSFX59
          dernière édition par

          2014-08-02 22:19:33 [INFO] Starting minecraft server version 1.6.4
          2014-08-02 22:19:33 [INFO] Loading properties
          2014-08-02 22:19:33 [INFO] Default game type: SURVIVAL
          2014-08-02 22:19:33 [INFO] Generating keypair
          2014-08-02 22:19:34 [INFO] Starting Minecraft server on 77.111.238.249:25565
          2014-08-02 22:19:34 [INFO] Preparing level “world”
          2014-08-02 22:19:34 [INFO] Preparing start region for level 0
          2014-08-02 22:19:35 [INFO] Preparing spawn area: 11%
          2014-08-02 22:19:36 [INFO] Preparing spawn area: 30%
          2014-08-02 22:19:37 [INFO] Preparing spawn area: 54%
          2014-08-02 22:19:38 [INFO] Preparing spawn area: 77%
          2014-08-02 22:19:39 [INFO] Preparing spawn area: 99%
          2014-08-02 22:19:39 [INFO] Done (5.230s)! For help, type “help” or “?”

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            fml-server-latest.log pas latest.log

            ÉDIT : pourquoi ce n’est pas la même personne qui répond ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • T Hors-ligne
              tuffy45
              dernière édition par

              j’ai posté le 1er message pour SFX car il ne pouvais pas le faire.
              Quoi qu’il en soit je crois qu’il a réussi à régler son problème seul.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Non, on a réglé ça sur ts, forge n’était pas installé correctement.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Sirope
                  dernière édition par

                  Up meme problème en 1.7.2

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • 1 / 1
                  • Premier message
                    Dernier message
                  Design by Woryk
                  ContactMentions Légales

                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                  Powered by NodeBB