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    Problème avec les armures

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    1.6.4
    12 Messages 3 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
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    • ILoupI Hors-ligne
      ILoup
      dernière édition par

      Mais si je réduit cela, mes armures auront moins de défense non? Du coup, on arrive pas à ce que je veux 😞

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Non, c’est l’absorption, pas la durée.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • ILoupI Hors-ligne
          ILoup
          dernière édition par

          Oui absorption des dégats (points d’armures en gros) La durée c’est 33 pour l’émeraude non?
          Moi je dit pas que les armures sot indestructible, ce sont les joueurs qui sont invicible! Moi je veux cette défense pour les armures mais ça les rend invincible! C’est pour un serveur PvP-Fac et je veux des armures BEAUCOUP plus puissante que le diamant pour des combats intense

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DiangleD Hors-ligne
            Diangle
            dernière édition par

            EnumHelper.addArmorMaterial(StringDuNom, durabilité, new int[]{ce que a dit robin}, enchantement);

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ILoupI Hors-ligne
              ILoup
              dernière édition par

              Oui mais je ne veux pas baisser ils ont fait comment pour orespawn les armures ultra cheaté? y’a bien un moyen de les laisser comme ça sans être invincible! Moi si je les baisse, mon mod n’a plus d’intérêt ! Sur MCP ça marche et c’est rageant 😞

              Exemple: http://www.orespawn.com/ultimate-armor.html (on est pas invincible avec ça) et c’est bien un mod forge 1.6 ! Et l’absorption est énormément augmenter par rapport a mon armure

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Ba tu mets une absorption haute, mais pas trop non plus.
                Sinon tu peux utiliser ISpecialArmor (ou un truc comme ça) pour avoir des valeurs avoir plus de marge sur les valeurs :
                http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1012&highlight=ISpecialArmor

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ILoupI Hors-ligne
                  ILoup
                  dernière édition par

                  je voudrais ben utiliser ISpecialArmor, mais je ne comprends pas trop comment ça marche 😞

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Détailles ce que tu ne comprends pas, si tu dis juste “je comprends rien” je peux pas aider.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • ILoupI Hors-ligne
                      ILoup
                      dernière édition par

                      @Override
                      public ArmorProperties getProperties(EntityLivingBase player, ItemStack armor, DamageSource source, double damage, int slot)
                      {
                      return new ArmorProperties(**priorité, ratio,** dégat max);
                      }
                      
                      

                      Propriété de quoi? Ratio ?

                      
                      @Override
                      public int getArmorDisplay(EntityPlayer player, ItemStack armor, int slot)
                      {
                      return nombre de barre d armure;
                      }
                      
                      

                      Mais je veux moins de 2 barre d’armure !

                      
                      @Override
                      public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                      {
                      **//code a éxécuter pour abimer l'armure**
                      **// stack.damageItem(damage, entity); par exemple**
                      }
                      

                      Quel code?
                      etc

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        getProperties ->
                        priorité -> il me semble que c’est pour gérer quel pièce va prendre le plus de dégât, mets 0 pour la valeur par défaut.
                        ratio -> dégât reçu / dégât annulé. Plus la valeur sera élevé, plus l’armure va absorber les dégâts.

                        getArmorDisplay -> je me suis mal exprimé, morceau de barre serait mieux. Donc 20 -> toute la barre, 1 -> une moitié d’un morceau de la barre.

                        damageArmor -> tu as un exemples je en dessous …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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