• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Decompiler un mod.

Anciennes versions
    1.6.4
    5
    9
    3371
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Flow
      Flow dernière édition par

Bonsoir , après de nombreux essais diveres et variées , il m’est impossible de trouver comment décompiler un mod d’une personne. Tout d’abord je cherche à décompiler ce mod car j’ai un problème de conflit d’ID et que je dois absolument le changer pour que tous les mods fonctionnes , je sais l’id qui fait crash le jeu. Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour décompiler le mod d’une autre personne , j’ai donc installer forge 1.6.4 694 pour que tout fonctionne seulement comment faire pour mettre le mod d’un autre ? Je ne m’y connais pas du tout la dedans et c’est important que je puisse changer l’id qui entre en conflit.

Merci à ceux qui m’aiderons et j’espère être dans la bonne section 😮

Oui ce gif est drôle.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • RedRelay
        RedRelay Moddeurs confirmés dernière édition par

Pas besoin de décompiler, charge ton mod avant celui qui pose problème et utilise l’introspection Java (java.lang.reflect) pour modifier le bytecode 🙂

–------------------------------------------------------------------------------------
        Si tu trouves mon intervention pertinente, n'hésite pas a m…

• Flow

Moi pas tout compris . ERROR CERVEAU. hahahaha non sérieusement j’ai pas compris xD Donc je lance le jeu avec les mods qui font crash et puis je dois faire quoi ?

Oui ce gif est drôle.

• Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Par hasard, tu as regarder si tu pouvais changer l’id qui te gène depuis le fichier de config du mod ou pas du tout?

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Dans le dossier .minecraft, il y a un dossier génial nommé config, en général à l’intérieur il y a un fichier nommé <modid>.cfg, dans lequel on peut régler les ids.

Sinon, go 1.7, les ids sont gérés entièrement par FML.

Envoie quand même le rapport de crash.</modid>

• Patatoufet
                Patatoufet dernière édition par

sinon http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1291014-idfix-and-idfix-minus-mods-for-resolving-id

• Flow

@‘Superloup10’:

Par hasard, tu as regarder si tu pouvais changer l’id qui te gène depuis le fichier de config du mod ou pas du tout?

J’ai regarder et j’ai pas trouver , je regarde une seconde fois…

Robin , je suis sur un modpack 1.6.4 et on tente d’ajouter des mods donc impossible de passer en 1.7.2

Idfix , j’ai testé sa a changer l’id mais les blocks ne marche plus en général c’est un mod permettant de créer des elevators , et la plus moyen d’en crer si je rajoute IdFix …

Je regarde pour le fichier config encore…

Oui ce gif est drôle.

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Envoie le rapport de crash.

• Flow

J’ai trouver 3 fichier config , le code mod du mod elevator , le fichier config du core mod y a rien à part écrit CONFIGURATION et pareil pour le mod elevator sauf que après configuration y a d’autre chose mais qui faut pas toucher , le fichier config du deuxieme mod a des ids a changer , je test et je vous dis , si j’ai de nouveaux un crash report , je l’envois 😉 Mais c’est bien un conflit d’id slot 4094 déjà utilisé par …. il me dis … 😕

Bon en changeant l’id tout à l’air de fonctionner , je vous remercie :DDD

Oui ce gif est drôle.

• 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message
                      Design by Woryk
                      Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018