• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Armor status

Anciennes versions
    1.6.4
    2
    4
    1902
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ILoup
      ILoup dernière édition par

Bonjour, je n’ai pas trouvé de tuto’s sur le forum 😞 Mais je voudrais faire une armor status moi même ! Elle dirait aussi la durabilité de l’outil ou arme qu’on tient en main! mais je ne sais pas comment faire! 😕 ! Alors j’attend vos réponses 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

RenderGameOverlayEvent.Text
        Utilise cette event.

• ILoup
          ILoup dernière édition par

Je veux bien, mais cela me fait une erreur
          Ou je dois le mettre?

• robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=716
            https://www.google.fr/search?q=RenderGameOverlayEvent&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&channel=rcs&gfe_rd=cr&ei=hTvYU8eTFofa4wakpYC4BQ

@'[À:

Comment bien exposer son problème ?’ pid=‘10’ dateline=‘1370684186’]
            Avant d’exposer son problème :

Sachez que le support est fait durant notre temps libre, et donc comme nous sommes aussi des moddeurs, nous avons aussi nous propre mods à faire, et notre vie privé à côté, nous ne pouvons donc pas faire du support 24/24h, 7/7 jours. En conséquence, avant de crier “à l’aide” nous vous demandons de faire un minimum de recherche, au minimum dans les tutoriels du site et dans les demandes d’aide déjà existante, si possible sur le forum officiel de forge et au mieux, passer sur les deux premières page de la recherche google.

• 1 / 1
            • Premier message
              Dernier message
            Design by Woryk
            Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018