Présentation Skillb0w

• Salut tout le monde. Voici une petite présentation du personnage que j'incarne chaque jour…

80 % de mon temps : En jeu :

Je m'appelle Skillb0w ou Skill pour ceux qui préfèrent, et je joue à Minecraft depuis la 1.4.7 ou j'ai commencé à faire ma premiere tour en dirt :idea: J'aime bien les jeux vidéos et Minecraft m'a séduit pour son aspect de créativité, et de constante évolution. C'est pour ça que j'aime également le Modding pour continuer à créer un univers autour de Minecraft.

10 autres pour cents de mon temps : Dans la vie :

Je m'appelle Baptiste, j'aurais 15 ans le 4 août, et je rentre en première S. J'aime bien la musique et le sport. Sinon bah... voilà...

Le reste de mon temps : Dans mon lit :

Chuuut... faut pas le dire ! 😄

Cordialement.
    Skillb0w

• Administrateurs

Bienvenue sur MFF !
    Et les 10 % certains, tu dors ?
    Car 80 + 10 ça fait que 90, pas 100.

Sinon quoi comme S ? S svt ou S si ?

• Administrateurs

Bienvenue sur MFF!

• bienvenue ici.

• @'robin4002':

Bienvenue sur MFF !
    Et les 10 % certains, tu dors ?
    Car 80 + 10 ça fait que 90, pas 100.

Sinon quoi comme S ? S svt ou S si ?

Non dans mon lit pour regarder des films ou même pour jouer 😛

Sinon oui S SVT, mais je choisirais spé maths en terminal. Mon lycée ne faisait pas SI 😕

• Administrateurs

Ah, c'est dommage, car en première si, j'ai fait un peu de binaire, ça sert toujours ^^
    Et en meca on voit les repères, donc ça sert aussi.

• Bienvenue 🙂
    Pour les matières, de toutes manières passé en école sup, tu reverras tout ça.
    Ce sont des options qui ne sont utile que pour gagné des points. Dommage que la vie en entreprise ce n'est pas une question de point. Options inutiles en gros, mais le gouvernement aime bien. Au lieu de réformé efficassement ils bricolent n'importe quoi ^^

• J'en doute pas. Et j'ai hâte, parce que je me dis que je pers un peu mon temps à apprendre des trucs alors que au final je veux faire complètement autre chose (genre la géographie sur les côtes françaises (programme de 4ème, 3ème, 2nde ^^))
    Heureusement que OpenClassroom, lui, me donne des cours inintéressant 🙂

Cordialement.
    Skillb0w

• OpenClassRoom (j'abrège avec OCR) fournit des tutos interessant mais pas assez poussé et surtout très long (selon moi).
    OCR s'adresse a tout le monde, c'est a dire aussi aux amateurs homistes. C'est a dire qui ne seront jamais professionnel.
    Si tu te places dans la catégorie amateur futur professionnel, je te conseil aussi de regarder les tutoriaux de developpez en complement d'OCR.

• Bienvenue, et bonne chance pour ta scolarité 😛 !

• @'Blackout':

OpenClassRoom (j'abrège avec OCR) fournit des tutos interessant mais pas assez poussé et surtout très long (selon moi).
    OCR s'adresse a tout le monde, c'est a dire aussi aux amateurs homistes. C'est a dire qui ne seront jamais professionnel.
    Si tu te places dans la catégorie amateur futur professionnel, je te conseil aussi de regarder les tutoriaux de developpez en complement d'OCR.

Oui je regarde également des tutos parfois même en anglais si ça m'aide à parvenir à mes fins 🙂

@'MrCupCakeMonster':

Bienvenue, et bonne chance pour ta scolarité 😛 !

Merci 🙂

Cordialement.
    Skillb0w

• Bienvenue! Pro tip : regarde sur StackOverflow, les problèmes des autres peuvent t'apprendre pleins de trucs 😉