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    Problème de texture !

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    • B Hors-ligne
      benjaminglaedron
      dernière édition par robin4002

      Bonjour,
      j’ai récemment regarder une video de minecraft forge france qui expliquait comment créer son mob .
      Mais j’ai eu un petit souci avec la texture de mon mob qui ne se focalise que sur sa tête :

      voici le code que j’ai utiliser pour chaque fichier:
      le Render:

      la class du mob:

      Le model:

      ligne rajouté dans ma class principale:

      mon client proxy:

      voilà tous ce que je vous ai donné sont toute les classes que j’ai modifié !
      en espérant que je suis le plus précis possible et que vous pourrez m’aider.
      merci d’avoir lu et bonne journée/soirée. ;D

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Mets les deux fonctions que tu as actuellement dans postInit dans la classe init.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B Hors-ligne
          benjaminglaedron
          dernière édition par

          Fait. ceci ne fonctionne pas 😞
          ___sa ne marche toujours pas 😞

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • elias54E Hors-ligne
            elias54 Administrateurs
            dernière édition par

            Premièrement :

            Le getEntityTexture ne doit pas être à EntityLiving comme paramètre mais Entity UNIQUEMENT !

            Ensuite, si cela ne marche toujours pas, change l’extends de ta classe render par RenderLiving ?

            Dis en des nouvelles!

            Mon site | GitHub

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • B Hors-ligne
              benjaminglaedron
              dernière édition par

              non, toujours pas. la texture reste sur la tête uniquement 😞

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                Montre le fichier de texture ?___PS: dans ta ligne pour le render dans le client proxy, tu mets new ModelBiped() alors que t’as créer une classe ModelZombieSpeed ?

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • B Hors-ligne
                  benjaminglaedron
                  dernière édition par

                  Pour mon fichier de texture :

                  et pour la ligne new modelBiped() effectivement, mais je ne sais pas quoi mettre a la place 🙂

                  Sinon je tient énormément a vous remerciez pour tout ce que vous faites pour aidez les gens ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • elias54E Hors-ligne
                    elias54 Administrateurs
                    dernière édition par

                    Y’a un problème de dimension pour la texture, elle doit être de la même taille que celle d’un skin minecraft.

                    Mon site | GitHub

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • B Hors-ligne
                      benjaminglaedron
                      dernière édition par

                      Ok je verrais ça demain et je vous tiendrai au courant.
                      Ps: je pensais que la texture devait être celle d’un zombie ^^


                      Bon après avoir réfléchi tu as tout à fait raison car le skin de Steve fonctionnais. Mais alors comment le changer pour que ce soit celui d’un zombie (les bras vers l’avant ) ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • B Hors-ligne
                        benjaminglaedron
                        dernière édition par

                        cette exacte la texture doit etre celle d’un skin mineccraft, mais comment faire pour quelle soit celle d’un zombie ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Tu prends le haut de la texture du zombie, et tu la découpes pour avoir un fichier 32x64 et non 64x64

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • B Hors-ligne
                            benjaminglaedron
                            dernière édition par

                            et comment faire pour que mon zombie ai les bras en avant ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • elias54E Hors-ligne
                              elias54 Administrateurs
                              dernière édition par

                              Inspire toi du model du zombie ! Dans setRotationAngles

                              Mon site | GitHub

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • B Hors-ligne
                                benjaminglaedron
                                dernière édition par

                                OK merci

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • B Hors-ligne
                                  benjaminglaedron
                                  dernière édition par

                                  Bon, merci énormément j’ai réussi a faire ce que je voulais grâce a vous donc problème résolut !

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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